pour ceux qui demandent si le patch ameliore le jeu, et s'il rame moins apres, et bien voici ceque ca donne chez moi :
je n'ai pas joué au jeu sans ce patch, ou a peine 1heure, donc je ne peux pas dire si il y a une difference ou pas, mais en tous cas chez moi aucun ralentissement pour l instant, et tout se passe trés bien (apres 3h-4h de jeu environ, mais bon en prenant vraiment mon temps ^^)...
donc avec un core2duo E6400+ geforce 7950GTX++Win XP , tout tourne a fond, et pour l instant ca tourne plutot tres bien je dirais.
bon bien sur, c est pas de l'animation comme sur un FPS du genre crysis, c est sur que le Perso est moyennement rapide dans ses sauts et deplacements, mais bon chez moi, l'animation est du niveau d'un gothic3, d'un oblivion, d'un divinity2, d'un two worlds, etc ... bref tout semble dans la norme pour un RPG de ce style, sans soucis a l horizon pour l instant.
par contre je n'ia toujours pas quitté l ile du debut, donc peut etre que par la suite cela changera, donc mon "observation" est encore toute relative. mais bon ca rassureras deja peut etre certains qui etaient inquiet au vu des premiers retours assez negatifs et inquietants.
bon jeu a tous, salut.