Désolé pour les approximations de la traduction automatique ;-) :
Pas un Gothic et pas un bon jeu
Michael Graf: Lorsque le générique de fin de Arcania à de lourdes chorale de tirer sur l'écran, qui ressemble à un enterrement mars. Comment appropriées. Parce que après avoir joué à travers, j'étais triste, vraiment triste. Non pas parce que la séquence de fin aurait pu être déprimant si, au contraire, je suis confus rendre le film plus de sourires. J'étais triste, parce que dans tous les coins de notes Arcania qu'il aurait pu être tellement plus grand et de meilleure qualité peut être, avec plus de quêtes et un terrain de quelques trous, avec-plus de jeu de rôle et moins brutal Schnetzelei. Mais cela semble être Jowood Spellbound et d'argent, ou de temps, ou les deux.
Il ne me dérange pas, qui rompt avec les vertus Arcania gothique, j'aime l'aventure ainsi que linéaire Divinity 2 ou The Witcher. Ce qui me dérange, c'est que Arcania se sent tellement arbitraire: A quoi servent les plus beaux paysages, quand je l'expérience presque rien mémorable? Oui, le jeu est joli, il a quelques bugs et batailles de flotte, bref, ça marche. Mais il peut à aucun moment de briller. Arcania n'a aucun charme. Par conséquent, je peux aussi le recommander à quiconque.
Christian Schmidt: "Wow, seulement 69 points pour Arcania - est un bon score, est ici pour faire un exemple? Si match des étoiles après l'original '85 championnat pour Gothic 3 maintenant à un autre, couper l'extrême, nous avons ici à un jeu sans défense? N ° Arcania obtient sa faible cote pas parce que c'est la tradition ou le gothique peut être laissé de grands espoirs déçus. Il n'ya pas de méchanceté, pas d'amour éconduit. Il n'est que le sobre par rapport aux normes du genre RPG.
Nous nous attendons à un sens, quêtes multiples avec de puissantes récompenses. Qui n'a pas Arcania. Nous nous attendons à proprement dit, l'histoire de motivation. Qui n'a pas Arcania. Nous nous attendons à un système sophistiqué avec des choix de caractères multiples et des conséquences claires. Cela n'a pas Arcania. Nous nous attendons à un univers de jeu dynamique, cohérente, bien garnie et crédible. Qui n'a pas Arcania. Seul le système de combat bon et les graphismes assez de se démarquer de la médiocrité.
Tel que défini match des étoiles en 13 ans de la région 60-cote? "Toujours ok pour les fans du genre" c'est exactement ce qui est vrai. Ceux qui n'ont pas vraiment entraîne chaque jeu de rôle, qui semble ne peux omettre Arcania sans manquer la moindre. Ce qui est triste pour un verdict. "
Et encore c'est la version PC qui a été testée, la version 360 est moins bonne, au niveau des graphismes notamment et la lisibilité à l'écran...
Bon, je l'ai préco depuis 3 semaines à 29 euros en version 360, je me ferai une idée en fin de semaine...