CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC 4 OU TWO WORLDS 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
racam
racam
Niveau 5
11 octobre 2010 à 18:48:46
  1. ayant un budget serré le quel m'apportera le plus de plaisir !

lequel sera le plus immersif !
merci de votre réponse :)
PS je joue sur pc

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:51:45

Je te conseillerais plutot Two World 2...

Mais tu peux pas attendre quelque jour ? Histoire que les 2 jeux sorte et que tu puisse lire les tests ?

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:53:11

tres probablement two world 2,bien plus de choix pour monter ses competences,univers completement ouvers,jeu multijoueur..graphismes plutot classe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 19:27:42
superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:38:28

pour des topics aussi vieux et peu interessaqnt j vois pas le mal d en refaire un nouveau...

ixIXIxi
ixIXIxi
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:01:28

On attend beaucoup des deux et les deux risquent de nous décevoir, pour ma part je pense que je prendrai quand même Gothic (sauf si JVC lui met un 9/20 bien sûr...)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:04:49

boh , pour avoir tésté le jeu , je trouve qu il à l air cool.
les gens font tjs mine de snober les bons jeux qui sont sur le point de sortir mais quand il est sorti ils se jettent tous dessus.

sofianebilal
sofianebilal
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:10:24

je trouve que gothic 4 et plus beau et plus intéressant j'ai trouvé two worlds 2 un peut fade

alfengorn
alfengorn
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:29:45

Les 2 pour moi!..

adibou002
adibou002
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:22:03

Je dirais Gothic car le premier TW m'avait déçu :ok:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
12 octobre 2010 à 00:12:51
  1. adibou002 Voir le profil de adibou002
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 22:22:03 Avertir un administrateur
  3. Je dirais Gothic car le premier TW m'avait déçu

:d) Pareil. Me suis fait avoir par le premier TW et ses belles promesses, me ferai pas avoir par le 2ème.

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:14:09

Le deuxieme a l'air mieu quand meme...

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:06:30

Et pourtant vous allez vous faire avoir, car TW2 n'a rien a voir avec le 1, ils ont bcp appris des erreurs du 1 et ont bcp améliorés leur jeu, ca se voit, ca se sent, pour peu qu'on suive un peu... :ok:

Donc finalement vous allez prendre G4 qui est pas fini et naze, et pas prendre TW2 ou c'est l'inverse, vous vous faites avoir 2 fois finalement :fou:

Grend
Grend
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:22:33

Moi j'ai une position très bizarre... j'avoue.

Je suis un fan de Gothic 3... Et je n'ai pas, mais alors pas du tout aimé Two Worlds, premier du nom.

Mais là... Je ne sais pas pourquoi, mon regard ce tourne vers Two Worlds 2, alors que j'ai testé la démo de Gothic 4 que je trouve très... monotone (pour le peu de jeu) et surtout pas joli, il ressemble plus à un Risen amélioré (ce jeu là par contre je n'ai pas du tout accroché, je ne parle même pas du graphisme, mais uniquement de la trame de l'histoire et du gameplay).

Donc là... choix délicat.

Je vais en prendre un sur deux, et surement obtenir l'autre dans les mois qui suivent.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
12 octobre 2010 à 18:47:14

blanc ou noir?
ta mere ou ton pere?
une banane ou une pomme?
tu prends tes decisions seuls comme un grand ou tu n'as pas d avis personnel et faut qu'on vive a ta place?
manger ou boire?
alexandra lerderman N°17 ou pokemon N°28?
je conitnue ou je m'arrettes?

.....

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
12 octobre 2010 à 18:53:42

sofianebilal
Posté le 11 octobre 2010 à 21:10:24 je trouve que gothic 4 et plus beau et plus intéressant j'ai trouvé two worlds 2 un peut fade

JE NOTE Sofianebilal = mythomane qui s invente une vie dans un monde parrallelle ou il aurait deja joué assez a ces 2 jeux pour pouvoir en parler ...

petit rappel pour toi, ces jeux ne sont pas encore sorti. du moins gothic est dispo depuis aujourd'hui (en version loin d'etre agreable a jouer, et two worlds 2 n'est dispo nulle part, ni en vente, ni en telechargement illegal. donc apart dans tes reves tu n'as aucun point de comparaison ...
surtout que meme pour gothic 4, cen'est pas en 1 jour que quelqu'un pourra juger de la qualité globale du jeu, s'en faire une idée oui, mais le juger globalement, je ne vois pas comment ...

donc je serais curieux de savoir sur quoi tu bases ton jugement , en ayant aucune connaissance de ce dont tu parles ?? :S :gne:

sofianebilal
sofianebilal
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:13:19

je parle a propos des graphisme les graphisme de two worlds 2 sont fade tu est trop susceptible tekila-rpg au moindre faux pas tu agrippe et molo l'amie l'erreur est humains :hum:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:44:11

"ayant un budget serré le quel m'apportera le plus de plaisir ! "

Attends je demande à ma boule de cristal.
Non mais quand on veut des conseils, on dit ce qu'on attend d'un jeu concrètement.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
12 octobre 2010 à 20:49:09

si tu parles des graphismes, la tu peux avoir un gout qui penche plus vers l un que vers l autre, meme si ce sont juste des photos c estvrai qu'on peut quand meme se faire une petite idee de ce cote la.

mais c est quand tu as dis PLUS INTERRESSANT que ca m'a fait tilté, j'ai cru que tu etais encore un de ces mythomanes qui font croire qu'ils ont joué a des jeux 6mois avant tout le monde parce qu'ils ont un contact secret qu'ilsne peuvent pas nommer qui leur donnent toujours tous les meilleurs jeux avant tout le monde , etc, etc ... lol

mais si tu t'es juste mal exprimé, alors tu n'es pas du tout concerné parce que que je disais evidement. c est pour ca que j'ai mal interprété. maintenant que tu as precise, je comprends ce que tu voulais dire . et on est d'accord sur le fait que l erreur est humaine, la preuve je me suis trompé en interpretant tes propos ;-)

sofianebilal
sofianebilal
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:59:18

merci infiniment de ta compréhension et je tien a préciser que c'est moi le fautif dans tous ça c'est pas toi je tien a m'excusé je me suis mal exprimé sa fait vraiment plaisir de voir des personne compréhensif comme toi respect tekila-rpg