CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live de la démo

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:35:59

Salut à tous, j'ai fait une petite vidéo en live de la démo, ca peut donner une idée à ceux qui ne peuvent pas tester la démo pour l'instant.

http://www.dailymotion.com/video/xezw20_en-live-de-la-demo-de-gothic-4-arca_videogames

N'hésitez pas à commenter

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:32:12

Les buissons qui disparaissent c'est pour améliorer le vision pour les ennemis etc...

Tu peux régler ça dans les options si ça te gène ^^

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
04 octobre 2010 à 09:01:32

Ah d'accord je n'avais pas remarqué, bon je suis moins scandalisé alors ^^

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:35:58

Sinon t'as fini la démo ? Qu'est ce que t'en pense ?

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:37:27

J'y ai joué sur Xbox 360 (joué à la démo hein), et je trouve ce prochain opus de Gothic moyen.

franchement, graphiquement c'est médiocre pour l'heure actuelle.

Les combat sont similaires à Gothic 3 et à Risen, c'est à dire : On frappe, frappe, frappe, jusqu'à ce que l'ennemi tombe. On a vu mieux comme combat dans le domaine du jeu !

Les dialogues on l'air sympas, mais j'ai trouvé que le doublage et les mouvements de bouche des personnages sont mal synchronisés. Les visages sont bien modélisés, mais ils ne sont pas expressifs.

Bref, avec tout ce temps, je pense qu'ils auraient pu faire un effort dans l'élaboration et l'évolution de la serie Gothic. J'espere que le jeu (à sa sortir finale) sera amélioré ! Mais je doute...

:-(

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
04 octobre 2010 à 23:21:26

Je ne suis pas d'accord pour les combats, ça n’apparaît pas sur la vidéo mais après il y a des combats sympathiques en mélangeant la magie (qui a des effets secondaires genre paralysie style tazer pour l'électricité) enfin rien d'épique mais bon disons sympathique.

Après il y a un truc que j'aimais bien dans Gothic 3 c'était que la carte était variée et changeait selon nos choix et ça on ne peut pas trop le voir sur la démo...

Bref démo sympa je ne me suis pas ennuyé mais il faut dire que j'aime beaucoup ce genre de jeu et je reste un peu sur ma faim en ce moment (du coup je suis peut être plus laxiste ^^) J'attends de voir ce que va donner le jeu complet j'en ferais surement une vidéo!

powertaff
powertaff
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:37:24

Je viens de finir la démo et franchement au début c'était chiant mais là suis sous le charme. On s'habitue au graph qui sont pas si mal que ça finalement,le design est vaiment bien. Pleins d'objets,de la fouille etc...
J'achète dès que ça sort...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
05 octobre 2010 à 02:25:03

Tin le mec qui teste il est sacrément aigri. Moi je m'étais éclaté sur le 3. Donc j'attend impatiemment de voir ce que cet opus apportera.

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
05 octobre 2010 à 12:06:23

Je ne suis pas aigri, je donne mes impressions à chaud, et je reste dans mon idée, oui gothic 4 est un peu (beaucoup?) à la ramasse sur les graphismes mais ca reste correcte car c'est homogène (tout est à peu près au même niveau)

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:33:10

Gothic 3 est l'un de mes jeux préféré.

Mais meme si j'avoue que les combats sont un peu merdique, la puissance du jeu règnait sur le scenario et l'ambience qui était génial. Les quetes, les faction, le fait de pouvoir etre un gros connard ou un gentil...etc.

Si gothic arrive a refaire une ambience de ce type, j'achete sans meme me soucier des combats...

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
05 octobre 2010 à 23:48:50

En effet, mais tout ceci ne se retrouvait pas dans la démo malheureusement! On verra la version complête!

skeiths
skeiths
Niveau 22
05 octobre 2010 à 23:53:23

Ca ne sera pas dans le jeu.
Il y a une seule fin, tu peux pas vraiment choisir de grosse orientation dans le jeu contrairement aavant.
Tu es bloqué dans une zone, tu ne peux pas passer a la suivante avant d'avoir fini la zone ou tu es, et tu ne peux pas revenir a une zone précédente non plus.
Il y a peu de side quest a cause de ca.
Les npcs ne sont pas tuables car les devs ont peur qu'a cause de ca tu tu retrouves coincé dans le jeu (car y a peu de side quests et donc toutes les quetes pratiquement sont en relation a celles principales).

La vidéo du moment