J'ouvre ce nouveau sujet, simplement pour expliqué que la démo est buggé (sur 360 et aussi PC).
Le niveau de difficulté reste sur "facile" même si vous changé !
Faite le test vous même, avec les goblin ils attaquent a la même vitesse, et font les même dégâts (max 6 points de vie) quelque soit le mode de difficulté choisie !
Pour ce qui disent les ennemis sont lent, sachez que leurs vitesse est lié au niveau de difficulté.
Descriptive du niveau "Facile" :
"Vos ennemis sont moins résistant et leurs attaquent sont plus lentes. En outre, l'intervalle entre les attaques de vos ennemis est plus importante"
Niveau "Difficile" :
"Vos ennemis sont résistant leurs attaques sont extrêmement rapide et infligent des dégâts immense"
Les fichiers de la démo PC prouve bien qu'on reste bloqué au niveau "Facile"
Ficher GameplaySettings.xml : valeurs de la sélection "Difficulty" reste sur "1"
Et vu qu'il n'y a aucune différence avec la version 360, on peut en conclure que la demo 360 reste, elle aussi, bloqué en difficulté 1
Pour le reste je rappel que c'est une Démo (donc pas complète) avec des murs invisible partout, parce que c'est une démo !
Qui se situe sur l'Ile du didacticiel, mais en version test (nommé : TestWorld69) sa ne se passera pas comme cela dans le jeux complet.
On sait qu'il n'y aura pas une mais trois épreuves pour le mariage, et que la magie ne sera pas dipso sur la première Ile (donc pas la Super Sorcière avec la voie qu'on adore !)
Donc le prochain qui nous parle de jeux trop facile, combat trop moue : je lui envoi par téléportation la sorcière de la fin de démo avec sont super ricanement pour le rendre fou !!