perso, je viens de la finir, et je suis agréablement surpris.
Premier point très important, le jeu est bien optimisé!
Gothic 3 était une vrais plais, j'ai une config assez puissante (I5 et 5770), et pourtant, il ramait parfois, alors que je ne mettais pas les graph à fond, et en plus, les temps de chargement étaient horriblement long.
Dans gohtic 4, un chargement rapide et vraiment rapide. Et ça, c’est bien. Le jeu est plus beau, et il tourne mieux.
Donc bravo pour l'optimisation!
Après, la démo est plutôt courte, mais on a le temps de voir quelques détails. Toujours quelques choix dans les dialogues et des détails sympas et bien pensés (exemple: au débuts, j'ai tué un mouton, je vais parler a la femme juste a l'entrée de la ferme, elle me fais remarquer que j'ai du sang sur mon arme et devine que j'ai tué une bête, bien vus!).
Les quêtes ont l'air comme dans le 3 (certaines sympas, et d'autres vraiment ennuyantes...).
En fait, le truc qui me déplais, ce sont les combats. Dans le 3, ils étaient durs, et plutôt pêchus, je m'y ennuyais pas. Là, je ne sais pas trop à quoi ça tiens, mais je m’embête lors des fight... je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, les combats sont moins fun...
En gros, j'attends le test.