La stupidité des certain m'on bien fait rire, je propose donc quelques remarques sur les deux demo (version PC et 360)
Condition des test :
PC
Core 2Duo E8400 3.00Ghz
Ram : 4Go
Nvidia GeForce 8800GT
Windows 7 64Bits
Graphiquement : C'est bien simple : c'est superbe (je conseil d'ailleurs d'activé la Tone Map US dans les option) bien supérieur à Risen, Divinity 2 ou encore Dragon Age.
Effets de lumières, ombres, visage, distance d'affichage... tout est magnifique, a condition d'avoir le PC pour !
Mention spécial pour les modèle d'arme et d'armures ultra-détaillés (collé vous contre un mur et tourné la caméra pour qu'elle s'approche de votre personnage et vous verrez !!)
Pour la version 360 c'est pareil : supérieur à Risen, Divinity 2 et Dragon Age : les version 360 bien sur !
Mais beaucoup, beaucoup moins beau que la version PC ! ce qui est normal ! une machine à 250€ ne rivalisera jamais avec une machine a +800€ ! n'en deplaise a l'idiot fil57 (tien il est passer où lui ??!)
Quelques petites remarque, l'herbe n'apparait pas comme par magie sur la version PC (ou alors c'est que votre PC n'est pas assez puissant....)
Par contre elle disparait bien lorsque elle est derrier le personnage : mais c'est une OPTION c'est desactivable dans les menu !!
Par contre personne n'a remarqué qu'il n'avait pas de bug de collision ?! Dans pratiquement tout les dernier RPG (Risen, Divinity 2....) l'épée dans le dos fini toujours par "fusioné" avec l'armure, ici rien...
Mais sa evidement personne le remarque !
Carte, indiciateurs de quêtes, les sigaux pour les super attaque (arme qui brille).... tout cela est desactivable ! il suffit d'aller faire un tour dans le menu OPTION !
A ceux qui disent "On peut pas nager, des mur invisible partout, il n'y a pas beaucoup de dialogue..." D E M O !! DEMO !! toi comprendre moi !!?
D'ailleur la demo est bidonné ! sa ne se passera pas comme sans dans le jeux complet ! Déjà il y a 3 epreuves pour pouvoir avoir la benediction du père pour le mariage (ici dans la demo il n'y en a qu'une : viré le contrebandier...)
(voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=mc14VcR5zSQ&feature=related )
De plus j'avais entendu que la magie ne serai pas disponible sur la premiere Ile (donc pas d'horrible sorciere façon Disney qui ricane tout le temps avec une voix de marde !)
Pour la dificulté : si on trouve des table d'alchimie, des forge, et des feu, qui propose des jolie animation mais qui ne servent a rien parce que l'on peut faire n'importe quel artisanat, n'import où !
C'est peut être a sa que sert le mode de difficulté "Gothic" ! vous pensez pas !
Idem pour le vol dans les maison !
Enfin a la fin de demo c'est bien marqué : "jouer de façon classique ou modern" !
Et pour finir, il est sur que le jeux sera simplifié par rapport au autres Gothic ! sa a était dit ! En même temps si on veut une vrai suite de Gothic on se tourne vers Risen (Risen 2 sortira normalement l'année prochaine).
Mais les ce genres de jeux sont rare pour passer a coté d'Arcania : Gothic 4 !
Il serai vraiment stupide pour le fans de ne pas l'acheté !