CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo: premières impression?

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:25:50

Pas d'AA, pas d'AF, texture très bof.

Jeu hyper gourmand. Tout à fond en 1920*1080, au debut de la demo j'ai entre 24 et 35 fps (config profil).

Il faut une HD 5870/GTX470 pour être bien niveau framerate quoi...

Juste honteux pour un jeu aussi moche. Crysis est 10* plus beau et tourne mieux. Ou va t'on?

Menilo
Menilo
Niveau 7
24 septembre 2010 à 19:35:01

J'aimerais bien pouvoir testé la démo mais elle plante au démarrage :s

Cyth
Cyth
Niveau 38
24 septembre 2010 à 19:36:30

Essaie de la réinstaller alors

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:45:55
  1. Lyacos V
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 19:03:37
  3. Non tu n'en serai pas au même point aujourd'hui ... les gens qui ont une 4890 peuvent sans problème jouer à arcania à fond

non je pense pas et tu ferais mieux d'arrêter de t'afficher si tu veux pas passer pour un blaireau pro ATI, parce que depuis toute à l'heure tu fais fort.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 septembre 2010 à 20:01:25

Certains ne peuvent décidément briller que par leur connerie (ou fanboy-isme qui est ici un synonyme). Je ne comprends pas vos problèmes d'ailleurs, la démo tourne très bien chez moi en 1440*900 TAF entre 22 et 35 fps (suffisants pour ce genre de jeu, c'est pas un fps) que ce soit avec ma 9800gt-1GO (OC) ou ma 4870.

duduche9
duduche9
Niveau 15
24 septembre 2010 à 20:09:17

Voilà, j'ai joué à la démo sur 360 et bien, je dois dire que je n'ai pas eu envie de la finir.

Déjà la lisibilité des objets que l'on ramasse, de l'inventaire et des compétences est très mauvaise. Les mots sont écrits en pattes de mouches (pourtant j'ai un écran plat de grande taille). Ça, c'est vraiment rebutant.
Et puis, l'IA est merdique à souhait. Chaque ennemie donne exactement le même coup (gobelin, humain, orque). Les combats sont donc très vite lassants.
Enfin graphiquement j'ai préfère celui un peu grossier de Dragon Age (c'est pour dire).
Cette démo confirme donc mon opinion sur ce jeu.
Cool je vais pouvoir économiser de l'argent.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 septembre 2010 à 20:22:52

@-kamehameha-

Si tu fais un peu de recherche sur internet tu peux voir concernant la 4890 qu'elle est une bonne carte graphique pour Arcania alors le blaireau tu mets de côté.

Soit ta des arguments valable pour contredire mes propos soit ne dit plus rien. L'excuse du pro ati quand on sait pas quoi répondre d'autre est lourd.

Saana
Saana
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:30:25

Malheuresement je n'ai que 10 fps avec ma 8500gt O/C, 1,7Go de ram et un Athlon 64 X2 3800+

Par contre j'ai quand même pu y jouer et lorsque j'ai allumé la partie je n'avais vraiment pas l'impression d'être dans un Gothic.

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:36:55

je suis bloqué dans la démo (la honte): juste qud on doit chercher les champignons bleus, le gars sur le pont ne veut pas que j'aille dans son champ... snif

que faire

ferendel
ferendel
Niveau 6
24 septembre 2010 à 20:44:21

Quand je vois qu'on dit que sur la démo de gothic 4 , les graphismes sont nul a ch..r , affreux..ect

Faut arrêté d'être de mauvaise foie :honte:

Et avoir un ordi qui puisse le faire tourné , sa aide aussi ..!

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 septembre 2010 à 20:48:24

@tinounours

La quête des champignons se situe dans une grotte et non pas dans le champs après le pont. Si tu ne sais pas ou aller utilise le bouton L et affiche le marqueur pour ta quête.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 septembre 2010 à 20:48:48

Touche "L"

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:50:27

lyacos... je suis sur PC... ok mais pour aller dans la grotte c ou?

pour les graphismes... alors chez moi c magnifique: ça bouge de partout et je suis à fond dans tout! Sublime

mais bonne config: i7 950 hd 5870 6go ram

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 septembre 2010 à 20:52:00

J'ai fais une rectification par bouton je voulais dire "touche".

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:53:25

Bon pour moi ça tourne sans problème et je trouve les graphisme plutôt bon, mais inégal en ce qui concerne les personnages :(.
Dans l'ensemble le gameplay et pas mal, même si il serai bien d'enlever l'assistanat. Par contre le truc qui est vraiment agaçant et qui j'esnère n'est propore qu'a la démo, car tous ces murs invisible et le fait de ne pas pouvoir aller ou on le souhaite a cause de ces murs. :(
Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, et le doublage n'est pas si horrible que ça (Diego a garder sa voix :coeur: )
Par contre j'ai trouver la bande son un peu trop en retrait, quand on voit la qualité de celle du 3 c'est un peu dommage (Vista Point :bave: )

J'attends le jeu définitif pour forger un vrai avis, mais je sens que ce sera un bon RPG, mais un Gothic moyen :(
Après wait'&'see, j'espère que notre bon vieux héros sans nom auras aussi garder son doublage présent dans le 3 :hap:

Roifingolfin
Roifingolfin
Niveau 5
24 septembre 2010 à 21:14:36

Bonjour,

à moi de donner mon avis.

Graphiquement je le trouve plutôt joli et, cette fois-ci, mieux abouti : on ne passe pas 1 min à attendre quand on sauvegarde, le jeu ne rame pas, c'est une bonne chose.
Dans l'ensemble, impression moyenne/bonne sur l'ensemble de la démo, j'attends de voir.

MAIS, c'est quoi ce scénario ???
C'est ridicule ces clichés, on se croirait dans un jeu amateur ! "Je dois aller au coeur de la Forêt Ténébreuse pour y trouver la sorcière ?! Mais c'est là qu'il y a les animaux sauvages les plus féroces !"
C'est peut-être un détail, mais ce genre de choses ça commence à m'énerver, surtout que Gothic 3 n'était pas cliché.

Le rendu de l'eau aussi, comme l'on dit certains, a 5 ou 6 ans de retard, c'est dommage (surtout quand le jeu se passe sur une île...)

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:27:15

C'est clair que pour l'instant certaine quête sont très clichés, mais attendons d'en voir plus pour critiquer ce point la.
Moi ce qui m'a aussi pas mal marquer, et j'espère que c'est a cause de la démo, mais la ou dans Gothic on commence avec un avatar vraiment très faible et qu'on a presque peur d'affronter le moindre mob, la j'ai jamais eu de problème et c'était franchement trop simple, on ne sent pas la monté en puissance du perso :(
J'adorais le début des Gothic a cause de ce point (surtout dans le deux :bave: ) donc la le fait qu'un berger massacre des gobelins et des loups a la chaîne (bah elles sont bien belles les pire créatures de l'île :sarcastic: )
Bref, j'espère que je en serait pas trop déçu :(

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:29:52

"Le rendu de l'eau aussi, comme l'on dit certains, a 5 ou 6 ans de retard, c'est dommage "

Heu vous rigolez ou quoi... mais vous avez pas remarque que tout bouge!!! tout vit! moi je le trouve super beau ce jeu

z3ld4m4st3r
z3ld4m4st3r
Niveau 7
24 septembre 2010 à 22:24:24

J'ai fait la démo sur pc, tout a fond, et c'est quand meme tres beau (A part l'eau, je vous l'accorde)...Mais c'est mon premier Gothic et franchement j'ai adoré la démo, ya ce vraiment se sentiment épique d'aventure et de progression qu'on a que dans les RPG !

Le gros point négatif de la démo pour moi c'était quand meme les doublages, sinon j'aime beaucoup le systeme de combat, qui, une fois qu'on a plusieurs magies, et fleche devient très dynamique !

Par contre, ca serait vraiment cool de pouvoir modifier un peu l'interface, parce qu'on a vraiment très peut de raccourcis :fier:

z3ld4m4st3r
z3ld4m4st3r
Niveau 7
24 septembre 2010 à 22:25:41
  • j'ajoute que j'ai une petite HD4870 qui commence a dater, avec 3go de ram, et le jeu tourne sans aucun soucis a fond ( et je suis sous vista :p)
La vidéo du moment