CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressemblance avec diego

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
22 septembre 2010 à 00:12:23

Bonjour, depuis un moment je trouve que le perso du jeu à la même tronche que mon joueur favorie de football, diego ribas...

Personne n'a remarqué?

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
22 septembre 2010 à 00:20:28

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/g/o/gothic-4-arcania-playstation-3-ps3-00y.jpg

http://www.google.fr/images?q=diego+ribas&um=1&hl=fr&tbs=isch:1&ei=fi-ZTMWoDMiQjAeu_5X_Dw&sa=N&start=0&ndsp=18

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
22 septembre 2010 à 10:01:50

Dsl d'insister mais je susis maintenant persuadé que pour créer le personnage il se sont très largement inspirés de diego.

Et pour cause, je viens de m'apercevoir que le studio de création était allemand et diego est une superstar en allemagne mais superstar de chez superstar ayant joué plusieurs années à Breme et ayant régaler tout le monde chaque weekend...

Bref je suis persuadé que la ressemblance n'est pas anodine, les développeurs on rendu hommage a diego avec ce personnage.

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
22 septembre 2010 à 10:22:14

tout le monde s'en fout ont dirait , et evite les triple post!
:dehors:

crowenson
crowenson
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:31:36

Je viens juste ajouter que Cloclo56 as tout à fait raison. Moi personellement j'en ai rien à faire que le héros principale ressemble à un joueur de foot alors arrète de nous gaver et attends que le modérateur vienne effacer ce TALC.

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
22 septembre 2010 à 23:26:33

de te gaver? en quoi je gave qui que ce soit soit, j'ai jamais été agressif ou quoi je fais remarquer quelque chose qui ma marqué en voyant le personnage.

Que les gens s'en foutent ça les regarde, mais ne me manque pas de respect juste parce que tu es derrière ton écran, moi je n'en manque à personne.

Sois un peu mature.
Si ça intéresse personne c'est pas grave je ne faisais qu'une remarque, rien de plus.

crowenson
crowenson
Niveau 10
23 septembre 2010 à 07:11:36

Je te manquerais de respect meme si j'étais en face de toi si tu venais me pomper l'air avec du football. C'est aussi simple que ça pour moi.

Empire_
Empire_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:09:07

ce qui est très simple en tout cas pour nous tous maintenant, c'est que tu es un pauvre imbécile qui vient passer ses nerfs sur ce forum.

crowenson
crowenson
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:20:14

Moi? Peut etre mais j'en ai ras le bol de voir des TALC sur tout les forums où je vais. Donc peut etre que je me suis emporté contre Gothenburg, peut etre que c'était le TALC de trop.

Mais faut avouer que le gars nous fait un triple poste alors que personne n'avait été sur son sujet. Le double poste, je comprends il avait oublié de mettre les liens mais lorsqu'il as vu que personne n'avait répondu à son topic dix heures plus tard, était t'il nécessaire de poster un troisième topic juste pour faire remonter son sujet? Je ne pense pas alors je m'excuse pour mon dernier poste où je lui dit que je lui manquerait de respect meme en étant en face de lui mais pour mon premier poste, je pense etre dans mon bon droit.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:43:10

hey, les forums c'est du virtuel, les topics prennent pas de place, les avis ne regardent que celui qui les ecrit, meme si c'est lourd, meme si ça sert à rien, on s'en fout.

l'important c'est de rester à peu pres courtois, surtout envers ceux qui n'ont rien fait!

si je vais dans ton sens, crowenson, ton troll sur les talcs, on s'en fout royal, tes petits ennuis gastrics suite à la lecture de ce topics ne regardent que toi, et t'as pas à agresser un gars pour si peu :ok:

crowenson
crowenson
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:12:46

Juste une question où est ce que tu vois une agression dans mes propos? Bon bref je laisse tomber ce TALC mais le jour où on verras un gars venir avec un sujet disant "Le méchant du jeu ressemble à mon voisin portugais", faudras pas s'étonner.