CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS3 en 2011 ??!

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
19 août 2010 à 16:32:45

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018679/gothic-4-arcania-pc-gc-2010-etes-vous-le-guerrier-du-destin-00028907.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Heuuuu.........c est normal que sur la derniere image qui presente la date de sortie du jeu, y a marquer dispo octobre 2010 en gros a droite des version PC et 360 et qu en tout petit en bas a droite 2011 a coter de la version PS3 ???

1Shot1Dead
1Shot1Dead
Niveau 10
20 août 2010 à 00:17:23

oui il a été repousser en 2011 pour la PS3 :snif:

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
20 août 2010 à 12:32:17

fait chier !!!

skeiths
skeiths
Niveau 22
20 août 2010 à 18:21:46

Si je me trompe pas la version PS3 est adaptée a la console par un autre studio.

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
21 août 2010 à 13:48:22

:ouch2: ???

skeiths
skeiths
Niveau 22
23 août 2010 à 03:52:33

En gros la version 360 et PC sont les deux adaptés par Spellbound en même temps en gros ce sont les deux les versions "d'origine". Et ils paient un autre studio qui lui va adapter le jeu a la PS3.

Désolé pour les joueurs sur PS3 (j'en fais parti, mais je jouerai sur pc pour ce jeu), mais ca veut trés probablement dire que la qualité du jeu sur SP3 sera moindre car ca sera un port. Meme si le report a 2011 donne une lueur d'espoir pour ceux patients.

jetsdail
jetsdail
Niveau 6
24 août 2010 à 21:12:27

Put... mais c est pas possible sa !!!
J en ai marre, c est la derniere fois que j achete une console........!
Avec la version de mafia 2 en carton, c est trop je craque !
J avait pris la ps3 en pensent qu il y aurait de beau graphismes, de belle performances et des exclus et je me rend compte aujourdhui qu il n en est rien, les graphisme sont je trouve pas super, y a plein de report du aux problemes de programmation ou autres, les jeux sont cher et les exclus, y en a plus tant que sa....a part gt5 que je n attend plus vraiment, uncharted que j aime pas et metal gear que je trouve trop simple, non vraiment je suis décu.....j vais me refaire un PC et me remettre dessus :-((

Djul59
Djul59
Niveau 5
05 septembre 2010 à 19:19:54

Salut jetsdail,

En fait, le développement sur PS3 est beaucoup plus laborieux que sur 360 du fait de la différence d'architecture entre les deux consoles et des outils de développement pas évident à exploiter, d'où parfois un portage correct sur 360 et décevant sur PS3. J'ai les deux consoles et j'avoue que j'espérais mieux, non pas de la part de la PS3 mais de sony. Ils devraient donner plus d'infos et d'astuces aux développeurs pour mieux maitriser l'outil de développement...

Malgré tout, bon jeu à tous!

fil57
fil57
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:45:25

Fallait te renseigner un minimum avant, tu aurais su que la PS3 faut l'avoir que pour ces exclus et pour les films BR. Et la 360 pour ces exclus, les jeux multisupports, l'online. Elle coute moins chère en prime, la différence de prix entre les deux c'est le lecteur BR simplement, rien d'autre. Depuis 2006 + de 90% des jeux multisupports sont inférior sur PS3.

fil57
fil57
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:53:37

PS : Depuis 2006 ils sont emmerdés, d'ici fin 2011 ou début 2012 la nouvelle Xbox sortira, donc franchement, ce n'est même plus la peine qu'ils se fassent chier avec la PS3, elle a été a la ramasse depuis 2006, nous sommes fin 2010, et quand la nouvelle Xbox sortira, elle sera a 25 années lumières derrière techniquement parlant, fin de chantier.

Ceux qui sont super heureux, ce sont les gens comme moi qui ont lachés 599 boules en 2006, puis 245 boules en 2007 au SAV qui fin 2010 ont une PS3 a 850 boules que 15 exclus dessus et tout le reste a la ramasse... Ces gens la sont vraiment heureux ! Et depuis 2006 attendent chaque année, la c'est fin de chantier, terminé !

Prenez une 360 c'est tout ce qu'il y a a faire(on en trouve a 50 euros d'occase), rien qu'avec l'install des jeux sur l'HDD ca justifie son achat. De plus l'online est une tuerie sans équivalent de nos jours(29€/l'année c'est même pas la moitié du prix d'un jeu, faut pas déconner, faut savoir ce qu'on veux aussi dans la vie a un moment donné)

oga95
oga95
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:23:14

"29€/l'année c'est même pas la moitié du prix d'un jeu, faut pas déconner, faut savoir ce qu'on veux aussi dans la vie a un moment donné"

Surtout quand on voi la durée de vie que cela ajoute... C'est un tres bon investicement :)

bradychoux
bradychoux
Niveau 5
08 septembre 2010 à 15:10:50

oui mec dez pour toi moi je suis sur 360 donc pas de problm mais prend two world II en attendent (meilleur xbox)

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
16 septembre 2010 à 18:59:01

:rire: les xBouzeux, vous me fairez toujours rire , je sais que cet eeennnooorrrmmmee transfo vous dilate bien le trou du cul mais quand meme...vive la Ps3 !!! :coeur:

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:58:45

chacun son truc ! :noel:
moi persos se sera sur PC :-p

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:54:17

La ps3 à un gros argument, et souvent on l'oublie c'est qu'elle est dézoné.

Rouliane_bis
Rouliane_bis
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:59:48

Ba en meme temps elle est dezonné mais c'est pas tout les jours que ca sert a quelque chose hei...

"Fallait te renseigner un minimum avant, tu aurais su que la PS3 faut l'avoir que pour ces exclus et pour les films BR. Et la 360 pour ces exclus, les jeux multisupports, l'online. Elle coute moins chère en prime, la différence de prix entre les deux c'est le lecteur BR simplement, rien d'autre. Depuis 2006 + de 90% des jeux multisupports sont inférior sur PS3. "

+ 1000

+ pas de groupe d'amis, les MAJ qui mettent des plombent, moins de jeux, service online moins stable et toussa

Tout est moins bien sur ps3...

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
21 septembre 2010 à 13:41:48

Ben pour moi si le dézonnage je m'en sert tout les jours vu que je prend mes jeux en import.
Ce qui veut donc dire les jeux moins chéres entre 40-50€ environ neuf. J'attend pas 20ans qu'un jeu sorte en France et tu a accés au catalogue complet de la ps3, car bon nombre de jeux ne sorte pas dans notre pays.

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 septembre 2010 à 13:53:52

"+ pas de groupe d'amis, les MAJ qui mettent des plombent, moins de jeux, service online moins stable et toussa

Tout est moins bien sur ps3..."

Alors ca fait 38 millions de gamers qui ont acheter de la merde(dont moi)???
Y'a des groupes d'amies dans les jeux(uncharted 2, par exemple, tu te crée ton groupe d'amie :ok: ), Les Maj chez moi elle mette 10 minutes(voir moins) a tout casser :ok: , moins de jeux!!! a bon?? je croit pas qu'ils y et moins de jeux que sur les autres supports :lol: online moins stable!!! jamais eux de problèmes de ce coter la non plu, surtout qu'il fonctionne très bien pour du gratuit :)

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
21 septembre 2010 à 15:40:02

Quand on voit les classements des jeux les plus vendues multisupport c'est souvent les jeux ps3 qui son devant.

Et la ps3 commence à avoir pas mal de licence,(last guardian,uncharted,demon's soul....)

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
23 septembre 2010 à 20:31:55

oui mais en jeux multi support les jeux ps3 sont dans 99 cas inferieur moi j ai les deux et je joue plus sur 360

La vidéo du moment