CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 360 !!!

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
02 août 2010 à 11:29:07

Bonjour à tous,(Fans de Gothic)
Je viens de voir une video de gameplay tournée sur 360 pendant E3 2010;sur le site RPG France, eh bien que dire:
-Optimisation absente
-Graphisme beau (Mais ça saccade enormement)
-Les animations des combats sont à la ramasse
-Il n'y plus de maîtres pour apprendre des compétences.
-Ils onts enlevés pas mal de compétences et de magie (Sans en rajouter)

Conclusion: A deux mois de sa sortie,les versions consoles sont à la ramasse (Je pense que la version PS3 est identique à celle 360);j'attends impatiement cet épisode mais avec Two Words 2 qui sort en septembre et avec toutes les nouveautées de ce derniers,j'espère que les développeurs de Arcania vont mettre les bouchées double pour nous livrer une version console digne de ce nom.(Pas comme Risen s'il vous plait)

fil57
fil57
Niveau 10
02 août 2010 à 14:35:45

Ouaip c'est pour ça que je le prendrais d'occasion ce jeu

Pour ça et parce qu'avant lui, y a Mafia 2, Two worlds, Fifa 11 qui sortent, pour ne citer que ces 3 la, y en a d'autres encore :ok:

Et donc a moins d'avoir un budget de fou furieux, reste que l'occase. Car soit occase, soit rien, en neuf c'est pas possible de toute façon. Et en prime avec l'arnaque de Risen sur 360, suis pas près d'avoir a nouveau envie de leurs refiler du blé a ces rats !

Mais bon G4 pourrait être super comme jeu, bien fini, bien complet, beau etc... Mais franchement j'ai d'énormes doutes a ce sujet, mais vraiment beaucoup de doutes a ce sujet. Et dans le doute, on s'abstient. :ok:

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
02 août 2010 à 17:02:23

Je vais surment faire comme toi,je vais quand même attendre les tests des version console (Surtout) et voir en conséquence.
J'espère qu'il travaille d'arrache pieds à cette version console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 20:49:59

suis je le seul a penser "et alors?" Depuis toujours, nos jeux PC sont gaché par les exportations en multi-platformes et là, les développeurs commencent petit a petit a développer sur PC puis sur console :content:

Justice est faite

ps: oui, je sais que je suis HS mais l'idée se doit d'être partagée

si non, la vidéo, c'est surtout une version pré-finale et les sorts, ils ne sont jamais affichés, la plus part du temps, tu apprends a l'utiliser et alors il apparait dans tes livres ( sauf avec gothic 3)

fil57
fil57
Niveau 10
03 août 2010 à 00:46:47

Je le prendrais quand même sur 360, et au prix ou il est, vaudrait mieux qu'ils fassent leurs boulot. mais bon G4 ce sera en occase, si le portage est bien fait tant mieux, sinon ben a 15 euros maxi en occase sur 360 que je revendrais 15 aussitot si pourri, j'aurais rien perdu.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
05 août 2010 à 13:08:02

Perso cette vidéo m'a aussi fait peur, mais car je le prend sur PC, et j'espère que ce ne sera pas la même chose, surtout niveau optimisation :peur:
Par contre je suis deg pour les maîtres :(

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
05 août 2010 à 16:21:22

C'est clair que sans les maîtres ça va faire bizarre.
Gothic était le seul JDR où ,pour progresser, il falait passer par des personnes plus expérimentés;et ça c'était bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 17:24:02

franchement, je suis heureux que Risen 2 est en préparation car gothic 4 me laisse perplexe de plus en plus :(

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
14 août 2010 à 12:45:29

La version 360 s'annonce quand même plus que correcte je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=GN1ai34tsUY&playnext=1&videos=c-Ikj-CBoZw

C'est très loin du portage catastrophique de Risen. La version PS3 est prévue entre avril et septembre 2011 mais elle devrait être identique, du moins je l'espère vu le retard.

Two Worlds 2 semble également bien porté sur 360, là encore on est loin du premier opus...

Econojeux_HD
Econojeux_HD
Niveau 3
29 août 2010 à 16:10:07

Profitez en la version de Gothic 4 sur xbox360 est a 29,90 Euros :) http://www.econojeux.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 02:58:42

Two Worlds aussi proposait une évolution des compétences auprès d'entraîneurs. Risen pour moi est une très mauvaise expérience de jeu. Je l'ai encore réessayé il y a peu pour lui redonner une chance, en vain. la gestion des combats et la profusion des monstres sont ingérables et pourrissent les bonnes idées et mécaniques du jeu. Si arcania est similaire à ce niveau là, même pas la peine pour moi !

Jitiway
Jitiway
Niveau 8
20 septembre 2010 à 12:38:34
  1. misterdavis Voir le profil de misterdavis Ignorer misterdavis
  2. Posté le 14 août 2010 à 12:45:29 Avertir un administrateur
  3. La version 360 s'annonce quand même plus que correcte je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=GN1ai34tsUY&playnext=1&;videos=c-Ikj-CBoZw

Les graphismes sont superbes ouais! :ouch2:
Sérieux on se croirait dans les Pyrénées!

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
22 septembre 2010 à 10:18:49

c'est quoi ces rageux pc, les gars vous payer le jeux 30 euros moins cher et en plus ils se plaignent du portage console.
Sachez que si il n'y avait pas le portage console 40% des jeux ne sortiraient meme pas ( pas assez rentable)
Alors au accro du clavier et de la mouse un peu d'humilité ca tue pas!!!
ps : vous voulez pas 20 euros en bon d'achat et un mars en plus???

chaosmusic
chaosmusic
Niveau 4
23 septembre 2010 à 14:58:49

Salut !

http://www.youtube.com/watch?v=vMDhx-ahm1U&feature=related

La vidéo du moment