CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dreadcast
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion autour du jeu

Cybalt
Cybalt
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:11:30

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permet de créer ce post pour lancer les discussions autour de Dreadcast.
Personnellement je joue depuis le tout début, à savoir il y a maintenant plus de deux ans.
Je n'ai jamais décroché et j'apprécie sa constante évolution.

Je trouve bien plus d'intérêt à jouer à un jeu peu graphique mais qui me correspond et qui s'adapte à moi plutôt qu'à un jeu beau graphiquement où des millions de personnes jouent et qui me rappelle que je ne suis qu'un pion parmi tant d'autres joueurs dans un monde figé.

Parlons de la communauté, je pense qu'elle commence à se développer vraiment actuellement. Nous tournions à 50-60 personnes vraiment actives les trois derniers mois, mais l'affluence récente monte ce chiffre à plus de 200 aujourd'hui.
Quand je parle de personnes vraiment actives, je parle de gens passant plus de 5-6 heures sur le jeu par jour ;)

Coté évolutions, on peut noter presque chaque jour des nouveautés. Elles peuvent être visibles et concerner tout le monde comme vraiment personnalisées pour un secteur d'activité par exemple vu que le monde est "assez" complexe et qu'on met un paquet de temps à en faire le tour (j'ai toujours pas fais le tour...).
Dans les grosses nouveautés, on attend avec impatience un nouveau passe temps, le DreadRally, qui rajoutera je pense une dimension au jeu en lui donnant un sport national.
Etant donné que Dreadcast est un jeu communautaire libre d'actions, tout semble possible, il suffit d'être un peu malin pour arriver à créer de toute pièce une activité. Je compte personnellement créer une agence de paris sur les courses de ce nouveau sport :)
Si vous vous sentez l'âme d'un joueur, n'hésitez pas à me contacter IG ou ici même je vous donnerai l'adresse de mon agence dans le jeu.

Parlons des temps de jeux. Je disais qu'une personne vraiment active pouvait y passer ses journées, mais c'est uniquement si on veut vraiment s'investir et connaître chaque recoin de la ville. Si l'objectif est juste de prendre du bon temps et de faire monter son personnage dans la hiérarchie de la ville, 10-20 minutes par jour suffisent. Si vous êtes des rapides vous pouvez même y rester 1 minute et vivre le "métro boulot dodo". Les parisiens apprécieront :)

Bref, j'espère vous avoir convaincu de venir nous faire un petit coucou dans Dreadcast quel que soit votre point de vue concernant les jeux Web. Peu on été déçu, je ne l'ai encore jamais été.

A très bientôt et n'hésitez bien sûr pas à réagir à mon message ici même ou par MP !

erbrow
erbrow
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:34:47

salut!

je joue à dreacast et mon pseudo c'est xerion !
moi aussi j'ai accroché au jeu sauf que je n'y passe que 5 minutes par jour.
J'ai fait le tour de la ville et ça m'a pris au moins 1 heure en me dépèchant. Imaginer les possibilités^^

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
31 mai 2008 à 21:31:35

J'y ai joué depuis la béta mais j'ai arrêté récemment.
Un jeu génial, original, et qui change de l'habituel mercantilisme bébête qu'on trouve sur le web (je ne citerai pas de noms).

A essayer ;)

pecheur_2008
pecheur_2008
Niveau 1
05 octobre 2008 à 13:58:00

bonjour, je viens de commencé dans ce jeux qui me plait beaucoup mais le probléme et que je n'arrive pas a trouvé un emploi merci de m'aider coordialement
kevin

Migty-mask
Migty-mask
Niveau 3
12 août 2010 à 19:44:14

C est super comme jeu

La vidéo du moment