Bonsoir à toutes et à tous !
Je me permet de créer ce post pour lancer les discussions autour de Dreadcast.
Personnellement je joue depuis le tout début, à savoir il y a maintenant plus de deux ans.
Je n'ai jamais décroché et j'apprécie sa constante évolution.
Je trouve bien plus d'intérêt à jouer à un jeu peu graphique mais qui me correspond et qui s'adapte à moi plutôt qu'à un jeu beau graphiquement où des millions de personnes jouent et qui me rappelle que je ne suis qu'un pion parmi tant d'autres joueurs dans un monde figé.
Parlons de la communauté, je pense qu'elle commence à se développer vraiment actuellement. Nous tournions à 50-60 personnes vraiment actives les trois derniers mois, mais l'affluence récente monte ce chiffre à plus de 200 aujourd'hui.
Quand je parle de personnes vraiment actives, je parle de gens passant plus de 5-6 heures sur le jeu par jour ;)
Coté évolutions, on peut noter presque chaque jour des nouveautés. Elles peuvent être visibles et concerner tout le monde comme vraiment personnalisées pour un secteur d'activité par exemple vu que le monde est "assez" complexe et qu'on met un paquet de temps à en faire le tour (j'ai toujours pas fais le tour...).
Dans les grosses nouveautés, on attend avec impatience un nouveau passe temps, le DreadRally, qui rajoutera je pense une dimension au jeu en lui donnant un sport national.
Etant donné que Dreadcast est un jeu communautaire libre d'actions, tout semble possible, il suffit d'être un peu malin pour arriver à créer de toute pièce une activité. Je compte personnellement créer une agence de paris sur les courses de ce nouveau sport 
Si vous vous sentez l'âme d'un joueur, n'hésitez pas à me contacter IG ou ici même je vous donnerai l'adresse de mon agence dans le jeu.
Parlons des temps de jeux. Je disais qu'une personne vraiment active pouvait y passer ses journées, mais c'est uniquement si on veut vraiment s'investir et connaître chaque recoin de la ville. Si l'objectif est juste de prendre du bon temps et de faire monter son personnage dans la hiérarchie de la ville, 10-20 minutes par jour suffisent. Si vous êtes des rapides vous pouvez même y rester 1 minute et vivre le "métro boulot dodo". Les parisiens apprécieront
Bref, j'espère vous avoir convaincu de venir nous faire un petit coucou dans Dreadcast quel que soit votre point de vue concernant les jeux Web. Peu on été déçu, je ne l'ai encore jamais été.
A très bientôt et n'hésitez bien sûr pas à réagir à mon message ici même ou par MP !