Bon voici une petite parodie que j'avais faite il y a quelques mois et que j'ai retrouvé :
[Interview de Léo ]
Aujourd’hui sur Féli Tv nous allons vous parler d’une personne très connue au Japon : Léo appelé parfois le pokémaniacs et par d’autres le poképhile ( mais c’est une autre histoire ).
Nous avons envoyé sur le terrain un de nos meilleurs éléments. Léo habite dans un petit bled paumé de Kanto : la route 25.
Alors parlez nous de vous Léo ? dit l'interviewer.
-Oh euh… oui.
-Alors vous êtes connu pour avoir programmé le célèbre système de stockage sur PC, comment avez-vous eu cette idée ?
-Alors c’était du temps de mon enfance, mon père se servait toujours de moi pour transporter ses pokéballs. Il en avait des tonnes j’entends encore ses : "Bouge toi l’cul fégnasse !! "
Faut dire que tout transporter dans un gros sac c’est dur !
-Ah oui….je comprends, et comment avez-vous aboutit à ce projet ?
-Eh bien j’ai dut pirater la Nasa car je ne savais pas comment convertir les pokéballs en données informatiques, comme quand la pokéball convertie en énergie le Pokémon que vous capturez.
-Ah ok…… et que faites vous d’habitude ?
-ah ben moi, j’glande ici avec toutes mes évolutions d’évoli ce sont mes pokémon préférés.
-Je vois…dit le commentateur en s’essuyant le front.
-Mais beaucoup de personnes passent par ici, donc j’ai beaucoup d’amis et aussi d’ennemis ça me rappelle un jour :
[Flashback ]
Un jeune garçon à la casquette rouge entre dans la maison de Léo. Mais cet idiot de Léo c’était transformé en pokémon
-Eh toi !! cria-t-il. Oui toi ! aide moi j’me suis transformé en pokémon !! Aide moi !
-Pourquoi je le ferai ?
-Je te donnerai un cadeau si tu m’aides, aller lance le programme dans mon PC pendant que j’entre dans la machine.
-Léo entre et Red ( le nom du héros ) acctionna le logiciel.
Puis Léo en sortit.
-Ah merci mon gars !!
-Alors mon cadeau ?
-Le plus beau cadeau qu’on puisse faire à un homme c’est un beau sourire et un remerciment ! Dit Léo avec un air de faux-cul
-Mais c'est du foutage de gueule !!!!! Puis Red donna un grand coup de poing dans la tronche de Léo ( je vous laisse déjà imaginer les bouts de verre qui rentrent dans ses yeux ).
Fin du Flashback
-Depuis je ne porte plus que des lentilles et ce con m’a piqué mon passe-Bateau.
-Euh oui, tenez un verre !
-Merci… Ah putain ! j’suis allergique au lait !!!!!!!!!
-Oups désolé …
-Bon et d’où venez-vous ?
-De Doublonville c’est la que vit ma mère. Mon premier pokémon était un Abra, ma mère n’aimait pas car je me téléportait dans les vestiaires des filles au collège.
-Je vois… vous avez apparament aidé Annete à développer son système de stockage à Hoenn.
-Oui cette p’tite conne voulait me piquer mon idée alors j’ai imposé un copyright et 50% des bénefs.
-Avez-vous eu de quelconques rapports avec elle ( si vous voyez ce que je veux dire)?
-Mais c’est quoi ses questions cassez vous d’chez moi !!!!!!!!!!!
-Oh Bonjour Léo ! dit un garçon à lunettes et aux cheveux blonds .
-Oh salut Ciléo tu m’excuses j’discute là.
Rh bien c’était une interview de Léo par votre reporter préféré.
J'étais débutant à cette époque mais le reste est correct. Si vous avez aimé mon One-Shot, allez lire ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-940377-1-0-1-0-fic-pokemon-a-link-to-the-past.htm