Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai compris le principe des EV ainsi que des natures de pokémon mais mon problème est le suivant :
J'ai un Arceus en rigide auquel je veux donner des EV d'attaque
Jusque la tout va bien mais ou ça se complique : je combats donc uniquement des Tyranocif (qui sont censés donner +3EV d'attaque) avec comme objet un bra macho et malgré cela j'ai pas l'impression qu'il prenne ses EV
Je m'explique normalement à 4EV un pokémon monte d'un point dans la catégorie concerné. Or, mon Arceus ne gagne pas plus que habituellement alors que depuis le niveau 2 il combat que des Tyranocif.
Il devrait donc gagner 2 X 3 = 6EV par Tyranocif tué
Et malgré cela à chaque niveau il continue de prendre que des +3 ou +4 en attaque pour des +3 dans les autres domaines.
Donc j'aimerais savoir comment les faire fonctionner s'il y a quelque chose de spécial à faire? Ou alors c'est tout simplement normal...?
Pour vous donner ses stats mon Arceus est actuellement niveau 22 (nature rigide) :
PV : 86
Attaque : 75
Défense : 63
Attaque Spé : 56 (normal à cause de rigide)
Defense Spé : 68
Vitesse : 65
Il a déjà pris ses "dopants" au MAX : protéine, fer, calcium, zinc, carbone
Voila je pense avoir été clair si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ce serait cool parce que la je pète un cable...