Bonjour à tous,
J'ai un compte NINtendo VIP avec 6415 étoiles... Je ne m'en suis servi qu'une fois alors s'il intéresse quelqu'un, je l'échange contre 30 pokemons puisque si l'on fait 6415/250 (étoiles données pour chaque jeu acheté...) cela nous donne 25,66... mais je pense qu'on peut trouver un accord pour 30...
Qu'en pensez vous ??
Si cela interesse quelqu'un: je passe mon adresse MSN... je donne l'adresse mail de connexion SANS le mot de passe... J'échanges les pokémon et je donne le mot de passe ensuite...vous pourrez ainsi y changer l'adresse de livraison, le mot de passe, etc...
Je tiens à préciser que je ne veux pas arnaquer et que je fais ça car je cherche des EVENT NO HACK et que tu cherches des étoiles... si vous n'avez pas confiance alors je ne sais pas comment le prouver mais sachez juste que je fais (comme plein de gens ici...) tellemnt d'affaires que "salir" mon pseudo ne me servirai à rien .
Merci de bien vouloir me répondre.
En espérant que cette réponse soit positive... car mon compte ne me sert à rien et je suis sur qu'il pourrait servir à quelqu'un...
Merci
PS : Je tiens à préciser que je ne cherche que des EVENT et NH NT...tel que lugia, ho oh, celebi, jirachi, darkrai, ou encore mew, drattak, les film, etc...