je cherche Ronflex ev's que je peux echanger contre un darkrai NOK ou Mew NOK et aussi contres plusieurs shineys
jai un ronflex ev en ataque mais il faut que tu atende que je le clone je voudai bient on mew
Je peux avoir les stats de ton Ronflex car j'en cherche surtout un qui soit long et ch*** a tuer A propos,je cherche aussi un Cizayox ev's
Personne ?
demande lui sur sa boutique
ben pour le moment il et Ev que en ataque et il et lv 25 donc pas encore fini de l'ev en defense
Arf non désolé,tu me donnera ses stats au niveau 100. Je te dirai si oui ou non.
ben, des que je lai fini de l'ev je fait un match wifi pour voir ses iv au lvl 100sinon pour les ataque il a poignglace/retour/repos/malediction
Ok,tu penses q'il aura atteint son niveau 100 demain ?
eu non
je ne suis pas no-life sur ma ds alor je pense que nan .
bah je peux t'aider à le upper si tu veux
sinon il m'intéresse aussi ce Curselax
Nan il est pour moi >< Je te l'echangerai contre Darkrai NOK et Mew NOK ! (event coréen très rare surtout Mew )
Plus simple,je te l'echange dès que tu as fini de le ev attaque :D
oui mais il est possible de le cloner ;)
Ok il doit me reste 50 machoc a batre seulement
Je n'avais pas penser au clonage Ok pour les machoc,après je le ferai ev defense
Ok ben je pense que jen ai pour 30min . (parce que les machoc aparaisse pas souvent c'est plus des ponita ou racaillou )
Les léviator, et castorno rapporte + d'ev attaque et son plus facile a trouver
rasfaraii dit moi si il y aurait possibilité de négocier avec toi pour avoir moi aussi ce ronflex