C'est fait il ta banni! http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Xxx_diller_xXX&duree=0&motif=Insulte+%2F+Racisme&forum=Pok%C3%A9mon+Platine&sujet=(HS)+superepousse&message=Fils+de+bip+%3Ahap%3A%0D%0A%0D%0AEt+%C3%A7a+%3F+%3Ahap%3A+
snasoquid
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:10:48
Non plus
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
22 septembre 2009 à 18:11:49
Onch onch moi aussi je suis admin
P.s repond sur msn sasoquid ... ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.
___________________________ c'est moi fandegoinfrex le plus grand modo c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
Suis-je zoli _______________________________ J'ai été bann. mon pseudo n'est plus fandegoinfrex
mar_le_retour
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:12:22
Tain bande de hem je me suis fait griller
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
22 septembre 2009 à 18:15:54
ONCH ONCH Pk ton MCHEN marche plus? Mar? ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.
___________________________ c'est moi fandegoinfrex le plus grand modo c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
Suis-je zoli _______________________________ J'ai été bann. mon pseudo n'est plus fandegoinfrex
mar_le_retour
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:18:00
MR CHEN LA TRUCQUER ONCH ONCH
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
22 septembre 2009 à 18:24:27
ONcH ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.