CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:13:30

et dans le centre pokemon il y a une toute nouvelle fonction le wifi-plaza ,un temp limité par jour cette fonction permet avec vos amis de faire plein de mini jeux ; baudrive sera capturable dans les eoliennes seulment le vendredi,votre rival matéo serat de plus en plus fort a chaque fois que vous terminer la ligue jen dirai plus plus tard :ok: ?

Telvani
Telvani
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:15:43

Les oiseaux légendaires et les golems seront capturables dans le jeu ? :doute:

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:28:40

éééééé oui c bien vrai il faut regigigas pour les golems et les oiseaux sonts aléatoir comm creselia

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:31:00

mais regigigas est au niv 1 et heatran est une femele sa c les plus gros changement des legendaires

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:44:41

a lair de survie quand vous auré terminé l histoire du mont abrupt il y aurat le café des meilleur dresseurs (champions darenes ligue)il aurat des champions aléatoirement chaue jour (mattéo se trouvera juste devant l entré)

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:09:32

est ce que jai mis du spoil pour cerTain? :-(

The_mew
The_mew
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:24:49

mah-boi Posté le 27 octobre 2008 à 18:13:30 et dans le centre pokemon il y a une toute nouvelle fonction le wifi-plaza ,un temp limité par jour cette fonction permet avec vos amis de faire plein de mini jeux ; baudrive sera capturable dans les eoliennes seulment le vendredi,votre rival matéo serat de plus en plus fort a chaque fois que vous terminer la ligue jen dirai plus plus tard :ok: ?

mah-boi Posté le 27 octobre 2008 à 18:13:30 et dans le centre pokemon il y a une toute nouvelle fonction le wifi-plaza ,un temp limité par jour cette fonction permet avec vos amis de faire plein de mini jeux ; baudrive sera capturable dans les eoliennes seulment le vendredi,votre rival matéo serat de plus en plus fort a chaque fois que vous terminer la ligue jen dirai plus plus tard ?

on a vraiment un temps limité pour le wifi plaza ? O.O

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:32:32

ouais cest dommage dans le trailer quand le personnage est sur le bateau pokemon sa veut dire que on te ramene le centre pokemon (mattéo est seulment la week end je crois)

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:39:50

certains d entre vous conaissent le traducteur de pokemon celui qui traduisait le nom dequelque pokemon dans le pokedex :Abo
Pikachu
Psykokwak
Ponyta
Stari
Magicarpe
Qulbutoké

mais dans platinum vous pourrer tous les traduires!

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:07:19

dans l univer inversé (luniver de giratina) cerat comme une epreuve a la indiana jones je crois( vraiment pas sur) et on pourrat marcher dans le plafon et tout et tout vous le savez deja mais giratina et dur a capturer si il tient il pas lorbe platine dans le monde réel il sera dans la forme de pokemon d/p,si il le tien pas il serat dans sa nouvelle forme dans son monde ;le seul defaut c qui sort dans longemp che nous :snif2:

The_mew
The_mew
Niveau 10
28 octobre 2008 à 07:49:14

moi je m'en fout que giratina soit dur a capturer :p) j'enverrai plusieurs master ball de diamant :p)

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:48:00

:salut: si vous avez envie de savoir de news sur battle frontier dite le parcque ya plein plein dinformation (je dirai pas la tour de combat parcque c est exactement la meme chose que d/p

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:17:30

pour ce qui on envie de en savoir encore plus aller voir page 25

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:00:02

sil vous plait jeronimo est de retour sur le forum diamant venez l'arreter sil vous plai!!

Telvani
Telvani
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:12:44

Trouve moi une cabine téléphonique et j'me transforme en super genis !! :content:

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:56:26

Galac :d) Tu peux effacer le message où j'ai mit mes adresses stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-7130-2-0-1-0-0.htm#message_75531

:merci:

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
03 novembre 2008 à 09:58:20

Trompé de topic, désolé :rouge:

Xii-Xii92
Xii-Xii92
Niveau 2
13 novembre 2008 à 19:45:10

mah-boi Posté le 27 octobre 2008 à 15:08:16 moi je vais dire tous ce que je sais regigigas se trouveras au niv 1 heatran cera une femelleles regis seronts capturables et les oisaux legendaies aussi motisma a5 nouvelles formes maleureusment clé nintendo requis on pourrat rentrer dans l univer de giratina eregigigas a une nouvelle forme lui aussi giratina serai capturé dans son univerau niv 47 J en dirais plus si g oublié quelqu chose

Euh...Heatran dans dp pouvait etre un male comme une femelle.
Tu crois vraiment kil sera forcement femelle ??

EmIzumi
EmIzumi
Niveau 2
19 novembre 2008 à 15:03:04

Est ce que les deux pokémons de perle et diamen serons capturable.

merci d'avance.

mah-boi
mah-boi
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:46:04

alors 1 oui tu pourrat capturer les 2 palkia et dialga et 2 ne croyez surtout pas que je frimais car ce jour estai mon premier jour de jv.com en tant que membre :noel:

La vidéo du moment