CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Telvani
Telvani
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:35:14

Coolman ~> :o)) :(

Vu comment elle réagit quand elle voit les news, je crois que je pouvais me gourrer.

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:10:17

Greg > Tu me connais pas bien alors ? :-(

coolman > Tu vas le prendre en JAP ? Moi je préfère attendre la sortie fr, même si j'ai la possibilité de l'avoir le jour de sa sortie moi aussi. :p)

Telvani
Telvani
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:04:52
  1. NayShina Voir le profil de NayShina
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 11:10:17 Avertir un modérateur
  3. Greg > Tu me connais pas bien alors ? :-(

~> Bon ca va là.
Non j'te connais pas, je sais rien de toi, et tu sais rien de moi.

:(

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:08:36

Mes phrases étaient bourrées d'ironie, et le fait que tu aies un doute montre bien que tu associes ma personnalité aux débilités que je viens de sortir. :( M'enfin...

Telvani
Telvani
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:12:19

Mais arrêtez de parlez comme ça pour vous donnez un genre. :x

T'façon c'est vrai j'te connais pas et tu me connais pas.
Qu'est-ce tu sais de moi ? J'mappele Grégory j'ai 15ans et j'aime les jeuxvidéo.

Trop, vraiment.

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:19:29

Quel genre ? Je dis la vérité c'est tout. Tu préfère quand les gens parlent comme des kikoolol ?
Tu t'es levé du mauvais pied ou quoi aujourd'hui ?

J'ai jamais dit que je te connaissais, je connais personne d'ailleurs . :sarcastic: Donc pas la peine de te faire des questions/ réponses. Si je sais pas détecté l'ironie et l'humour j'en suis désolée pour toi.

:(

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:20:07

Si tu *

Telvani
Telvani
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:29:28

"Quel genre ? Je dis la vérité c'est tout"

~> ...
Nan mais oublie, ça saoule.
"J'ai jamais dit que je te connaissais"

C'est quoi l'interet de dire ça ?
Tu me dis que j'te connais mal, et moi j'te dis que de toute façon on se connait pas, point.
Va pas plus loin... Oo

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:34:16

Certes je t'ai dit que tu me connais mal... mais comme je l'ai dit tu n'arrives pas a voir l'ironie et/ou l'humour...donc c'est pas de ma faute. Pas la peine de piquer les gens a la moindre phrase écrite qu'on interprète mal !

Si t'es de mauvaise humeur ne t'en prend pas a moi. Stoo.

Telvani
Telvani
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:36:21

"si je sais pas détecté l'ironie et l'humour j'en suis désolée pour toi. "

~> S'malin.
Super évident de "détecter" ce genre de choses sur un forum, y'a le ton et l'expression du visage, s'vraiment évident. quand tu sautes de joie parce que cororococomachin annonce que pkmn platinum va avoir un monde parrallèle en carton, alors oui de ta part j'ai cru que tu disais vrai.

Je vais pas lire c'que tu vas me répondre si jamais tu réponds, parce que ça va me saouler encore plus, Voila !

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:39:51

Et bien je te répond quand même.

Coolman a vu l'ironie que j'y mettais... on voit bien que j'exagérais dans mes propos...

Je suis entrain de relire tes posts et tu passe du coq a l'âne, tout vas bien et puis tu m'agresses. Je comprends pas. Donc c'est plutôt a moi de dire que tout ça me saoule, d'autant plus que je n'y suis pour rien.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juillet 2008 à 00:33:12

Bon pour remettre j'ai vu d'autres extrait du jeu. Le Torn World (le monde déchiré) sera apparement très difficile à explorer, le fait de surfer sur le plafond et les murs, de marcher à l'envers. Aussi la gravité semble avoir disparu dans ce monde car j'ai vu que le héros pourra sauter automatiquement sur des plates-formes dans ce monde.

Des arènes pourraient être modifier, j'ai vu l'arène de Vestigion totalement refais.

Les champions pourront comme les Pokémon bouger dès le début d'un combat, j'ai vu l'exmple avec Flo.

Les Sprites (les images des Pokémon quoi) seront remodelés, ce ne seront pas les même que DP.

C'est tout pour le moment. =)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juillet 2008 à 00:39:23

Autres informations aussi :

(Désolé du double-post)

- Il pourrait avoir des cinématiques comme le chef apparaîtra du haut de sa tour pour nous narguer.

- Le scénario sera sans doute le scénario le plus "dark" de la série Pokémon.

- La difficulté pourrait avoir été augmenté, de nouvelles énigmes en perpective.

- Et apparament le jeu serait déjà en réservation au Japon.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juillet 2008 à 10:41:11

:bave: :bave: :bave:

Ils disaient qu'il y aurait plus de personnages de la Team Galaxie ( :bave: ) . Eh bien il y a une photo - je la postarailorsque je l'aurai retrouvee, je l'ai perdue de vue - avec la batiment des Eoliennes, avec Mars les sbires blablabla - pareil que dans D/P - avec cependant derriere Mars, un gars aux cheveux violets - apres Saturne aux cheveux bleus, Jupiter aux cheveux roses et Mars aux cheveux rouges - qui serait lui aussi Admin et s'appelerait Pluton. Ca ramenerait le chiffre a 4 admins, 2 types, 2 femmes. Et sans compter le scientifique collaborant avec les mechants, la Team Galaxie se renforce... :bave:

Ah oui, il y aurait egalement un deuxieme (petit) QG de la Team Galaxie aux Colonnes Lance ou l'on voit Helio commander des sbires - je mettrai la photo quand je l'a retrouverai. :bave:

Ca promet avec la Team Galaxie, conne comme la Lune. :bave: :bave: :bave: :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juillet 2008 à 10:48:55

Et si je peux me permettre une petite suggestion - allechante :bave: - , il ne serait pas sans penser que la Grotte Retour, ou l'on trouvait Giratina dans D/P, est sans importance, alors que Giratina sera desormais aux Colonnes Lance accompagnes de Dialga et de Palkia. Et comme on arriverait a 4 admins comme je l'ai dit precedamment, apres Saturne au Lac Courage, Mars au Lac Verite et Jupiter au Lac Savoir - pour aller choper Crehelf, Crefollet et Crefadet, il ne serait pas impossible que la quatrieme Admin, Pluton, aille magouiller au quatrieme Lac, la Source Adieu, pres de la Grotte Retour pendant que ses collegues s'occupent des autres lacs. :bave:

Dites-moi ce que vous en pensez. :ange: :bave: :bave: :bave:

• S'efforce de debander*
TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juillet 2008 à 11:25:20

http://www.pokebip.com/images/2008/756.jpg Voila, je crois que c'est La que l'on voit le QG auc Colonne Lances. :-)
On voit surtout 3 admins, TROIS, ce qui signifie mon opinion serait fausse. :hum:

http://www.pokebip.com/images/2008/754.jpg ils disent : a gauche l'inspecteur de Police. A droite la photo des Eoliennes que j'ai evoque avec le gars aux cheveux violets, le "savant de la Team Galaxie", paraitrait. Bon, ce que j'ai dit tomberait donc a l'eau. :malade:

Par contre : La savant de la Team Galaxie =/= le professeur collabo, hein ? :doute: :(

Jack150
Jack150
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:04:22

Merci les gars pour les news, sa va être le game de l’année, toutes consoles confondues. Ne pas l'acheter serait une erreur impardonnable. :oui:

Je précise comme même que dans les phrases que je viens d’écrire que je plaisante, " HUMOUR "
Je ne veux pas d’agression

Bon sérieux je dis bien sérieux, merci a ceux qui mette des news :-)))

Xii-Xii92
Xii-Xii92
Niveau 2
21 juillet 2008 à 19:38:33

ba pr moi le jeu sera bien
pr ce ki dise ke sa vaut pa la peine de lacheter
jpense kil se trompe...

"Des arènes pourraient être modifier, j'ai vu l'arène de Vestigion totalement refais.

Les champions pourront comme les Pokémon bouger dès le début d'un combat, j'ai vu l'exmple avec Flo.

Les Sprites (les images des Pokémon quoi) seront remodelés, ce ne seront pas les même que DP.

C'est tout pour le moment. =)"

ou est ce ke ta vu tout sa Coolman_59 stp :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 juillet 2008 à 19:51:16

Ben c'est le résumé de tout les sites où j'ai fais un tour. :sleep:

PokéTrash, pokébip, Pokémon-France, P-Pokémon, ensuite des sites Anglais comme Serebii.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 juillet 2008 à 04:14:40

T'es alle sur Filb et Pokemon-Safari ? :noel:

La vidéo du moment