je vien davoir la Cable USB de la DSi , ece possible de connecter la Dsi a internet avec ?
[jv]peter-boss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:21:21
oui mais me demande rien j'ai la ds lite mais oui tu peux sa je le sais
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:23:27
T'as reçus un manuel lis le --' ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac. p.s c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
Suis-je zoli _______________________________ J'ai été bann. mon pseudo n'est plus fandegoinfrex
lebanon135
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:26:28
non g p eu de manuel .. il es venu avec le 'Mega Pack'
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:28:26
Bha je sais pas alors Bye ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac. p.s c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
Suis-je zoli _______________________________ J'ai été bann. mon pseudo n'est plus fandegoinfrex
[jv]peter-boss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:29:59
réfléchissez un peu vous deux
Xxx_diller_xXX il aurait lu le manuel quand meme
lebanon135 nintendo ne vas pas enlever l'un de leurs meilleurs truc dans les jeu pkmn
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:31:36
Bha on sais pas ya des gens qui lisent même pas le manuel et merci de m'appeler fandegoinfrex car j'ai été banni et que la j'ai un new pseudal ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac. p.s c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
lebanon135
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:33:44
kan je connecte la DSi a mon ordi elle commence a charger --'
et je c kil fo un logiciel mai vu ke g pa le CD dinstalation je c pa kommen faire ..
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:35:11
Je voudrai bien t'aider, mai j'arrive pas à comprendre ce que tu écris, go te prendre un Dico. ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac. p.s c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
lebanon135
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:38:55
bahh .. je peux bien arranger mon ecriture mais pour les accent c mort .. j'ai un clavier QWERTY ..
je reprend :
Quand je connecte ma DSi a l'ordi , elle commence a charger et je sais qu'il faut un logiciel mais j'ai pa le CD d'installation donc je sais ou on peut l'avoir sans racheter une autre Clef .
c'est mieux la ?
lebanon135
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:39:48
'je sais PAS* ou on peut'
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:40:54
Merci c'est mieux pour mes yeux en effet
regarde sur le net si tu peux pas trouver un Cd ou sinon devrai y'en avoir en magasin sans le Cd c'est foutu ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac. p.s c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
lebanon135
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:45:20
ah ok
et une autre question :
le CD pour le logiciel, est-ce que c'est le meme que pour la Ds Lite ?
Xxx_Diller_xxX
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:50:14
Aucune idée mais je pense ___________________________ Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac. p.s c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________