voilà des que je met citez ca marche pas ca va dans une autre page c'est normal Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
salut maitre dans l'art des réponses
Ahhh ahhhhh très drôle ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
sinon j'ai pas compris je suis nouveau
Up aidez moi ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
Ah j'ai compris c vrai que c'est bizarre.
sinon comment tu fait une signature ?
Jvc foxMais up aidez moi =(___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
merci dsl je suis le seul a te répondre malhereusement
Arf personne=(ne peux m'aidez='(___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
essaye pour voir met un lien.
taider a quoi?!
Quoi?mettre un lien Hs___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
sinon comment citez fande ?
faut jvc fox aussi ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
taider a quoi et cest quoi un kikoo?
qunn comme toi xd___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
Up.___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ba, et hop dans le kikoo sac.
merci de la réponse sinon je pense que personne va t'aider