Décision IRRÉVERSIBLE !
Je quitte ce forum,tant que le hack est présent,dès qu'aucune topic de hack ou de discussion autour de ce "hack" sera présent,je ne reviens pas,donc CàD à tout jamais...
Je tiens à faire une dédicace à tout ceux qui se reconnaitront comme "ami" qui sont resté sur ce forum avec moi...
Ils se reconnaitront.
Une dédicaces pour les hackeurs aussi >
Vous n'êtes que des gros cons,tout ceux qui créent le hack où qui en veulent,je n'ai que cela à dire,aussi non,allez lire le pavé sur le topic de Modération ;)
Je serai présent en petit quantité ici,je serai sur Nepheternia et peut-être,en très petit je ferai des GTSEvent mais pas ici ;) Et aussi j'irais peut-être sur CO/AA.
Vous me trouverez sur PokeQuest et sur GPX+
Maintenant je remercie ceux qui m'ont donné le courage de quitter ce forum ! Ironiquement bien sur...
La fic "Trois vies,un destin" ne sera pas continuée,je lirais aussi de temps à autre vos fic's.
PS : Pour plus de renseignement sur GPX+ ou PokeQuest,tapez GPX sur Rechercher ici et PokeQuest sur Google ;)
Au revoir,et je remercie Galac' et Youghy pour leur excellente modération et aussi Deathou qui n'était plus là quand je suis arrivé ><