please si vous etes ok postez et je vous dis ce dont j ai besoin je propose tres gros ev et event en echange
et 2 de mes ct ou objets au choix
allez quoi ya 2 ev ou 2 events a tirerpour des HACKplease
un pokésaveurr na pas besoin de Ct
ap57? tu veux un malosse full IV lvl 100 shiney?
c est vrai j avais zapper tu peux me le faire? pleaseon ma dit que tu etais quelqun de comfiance
nn je ne cherche quece que j ai demande pour le moment
moi jen n ai non hack
mais j en cherche des hac pour les ful iv partout
please bn je rajout encor un ev ou event nh
déja c'est quoi ta demande?( sa veut pas dire que je vais te la faire et sa veut pas dire que je vais pas te la faire )
cest un ecremeuh male malin 31 iv partout avec glas de soin lait a boire malediction retouret une femelle ecremeuh malin 31 iv partout
si t es ok repond et on continue la discuss pour plus de details vers 6h 30
ok je vais les faire
si t'est la j'ai fini hein par contre ecremeuh male existe pas jt'ai fait un metamorph mali iv 31
ssbb fan excuse moi j ai eu un prob avec la wifi si t es toujours ok mais alors comment va t il apprendre les att en question
essaye de donner une pierre stase a la femelle je fait un échange avec fcb d'abordenfin si il se montre
nn mais regarde bien paske ecremeuh male malin existepaske sinn il peut pas app ces cap
bah déja c'est pas mal il apprend glas de soin , lait a boire et retour avec la CT
mais normalement si le pere et un Meta il prend les attaque de la mere
nn j ai deja essaye ca march pasmais c est sur qu il existe en male cherche bien please
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche219__Ecremeuh.html
je sais ce que je dis quand meme voila la preuve
(au pire je les gardes pour ma team UU/BL)