bonjour a tous, je vien de recevoir la carte membre ( j'ai platine depuis 10 jours) et je vais a l'auberge de joliberges mais rien ne ce passe tout est ferme a double tour alors que j'ai le national et la ligue :/ que faire... avoir les autre evenement ????
snasoquid
Niveau 10
29 août 2009 à 02:08:15
Non attraper cresselia
Sale kikoo apprends a lire une signature,deja la mienne tu l'as lis pas,et tu viens de perdre 5 sec de ta vie a lire cette signature.Donc tu as perdu 5 sec de ta vie.Si il te restait 1 min il te resterai 55 sec
arabehan
Niveau 9
29 août 2009 à 02:11:37
beeuuuhhh cresselia cest pas un evenement ? c le truc avec le petit qui fait des cauchemard ? je vien de visiter a donf joliberge et j'ai acce a l'ile pleine lune un truc du style c ca ? pasque j'ai plus l'impression qu'il parle de darkai
snasoquid
Niveau 10
29 août 2009 à 02:14:23
Non c'est pas un event
Il parle de darkrai
Ecrit mieux
Et quand Cresselia s'enfuira et que tu donnera la lun'aile au ptit,l'auberge s'ouvrira
Sale kikoo apprends a lire une signature,deja la mienne tu l'as lis pas,et tu viens de perdre 5 sec de ta vie a lire cette signature.Donc tu as perdu 5 sec de ta vie.Si il te restait 1 min il te resterai 55 sec
arabehan
Niveau 9
29 août 2009 à 02:15:41
ty beaucoup
:D maintenant c'est parti pour une chasse au cresselia + crefadet ( c cuila qui s'enfuit je croit
arabehan
Niveau 9
29 août 2009 à 02:17:02
faudra me dire aussi comment que le marin n'a pas reussi a avoir une lun'aile Oo tu vois le pokemon il s'enfuit et il le laisse derriere lui ya meme pas de labyrinthe/grotte a traverser ^^ sont con c pnj :D
snasoquid
Niveau 10
29 août 2009 à 02:17:42
Pas besoin de le capturer
Faut juste que tu donnes la lun'aile