je suis nouveau ici. Je ne connais pas encore assez le cocept de EV et IV. J'ai beau regarder sur pokebip j'ai encore de gros trou noir :/. Car pour gagner en EV il faut faire des combat contre certain pokemon ( selon le EV choisit) mais pour les IV ??????? j'ai cru comprendre qu'il fallait le up avec des super bonbon. Donc a cote les EV augmentent pas. Ai je rater quelque chose si quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux. Combien de temps ca vous met pour monter un pokemon comme vous le voulez ??? Les attaque que vous leur mettez pour les combat wifi sont il disponible quand le pokemon up ou c'est au level 100 par je ne sais quel manip les attaques sont disponible ???? merci de repondre =) et hater de vous retrouver sur la wifi apres avoir tout appris
ganon78
Niveau 10
26 août 2009 à 00:33:55
les IV sont donné de la naissances ou la capture du pokemon, et tu ne peut pas les changer
et pour les Ev, c'est ce que tu écrit
ultimatehero
Niveau 8
26 août 2009 à 00:34:11
J'étais pareil que toi il y a peu de temps, mais la fonction rechercher est ton ami. Alors voila se qu'on m'a répondu et j'ai tout compris grâce a eux =).
whao il est sympa le mec qui t'a carrement mis le gros pave ca va reellement m'aide :o . maintenant j'ai compris comment ca marchais. Donc si je veut les booste comme je veux je dois faire des enfant et recommencer l'Xp depuis le debut. Whaoua ca va etre long x). Mais courage si eux l'ont fait je peux le faire :D . A propos je cherche un goinfrex si quelqun a. Je n'ai pas beaucoup de pokemon :/ jviens de finir la ligue ^^.