CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Tygnon

_-Cedi-_
_-Cedi-_
Niveau 10
21 août 2009 à 20:57:46

Stipidance,arrête les Multi-post ;)

Aussi non,tu dois faire un topic avec ta présentation ;)

stiopidance
stiopidance
Niveau 7
21 août 2009 à 21:16:42

ok dsl lol

Kokayn
Kokayn
Niveau 5
22 août 2009 à 08:19:41

Merci de vos réponse je crois que je vais essayer tartard ou charmina avec distorsion .

titoto88
titoto88
Niveau 9
22 août 2009 à 08:42:00

vnez a ma tombola

Slasheur45
Slasheur45
Niveau 8
22 août 2009 à 08:55:09

kiklee ou hariyama :coeur:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
22 août 2009 à 09:37:37

Bon, ce qu'il y a à retenir dans ce topic, c'est que la plupart des réponses qui t'ont été données sont inutiles ou complètement fausses ! :noel:

Pour faire en bref :

Cedi qui dit que Mackogneur est UU...

Mackogneur est une valeur sûre du type combat, il a un move pool assez varié et inflige d'énormes dégâts à ton adversaire si tu le joues correctement. On le retrouve très fréquemment sur Shoddy !

Scarhino... J'ai jamais joué, mais je sais que ce pokémon est apparemment une valeur aussi sûre que Mackogneur.
Il a une meilleure vitesse, un Mégacorne stabbé qui rend pas joyeux les pokémons habitués à contrer les types combat, absorbe les statuts et peut apprendre la capacité Danse-Lames !

Tu as Simiabraz qui est généralement joué mixed qui est également très efficace et relativement destructeur si bien joué (une fois encore... DL/Nasty plott...)), mais je n'ai pas l'impression que tu cherches une version mixed !

Ensuite, Lucario... il s'agit d'un bon Pokémon au move pool assez complet et doté de très bonnes statistique ! Un autre avantage est que grâce à son double-type, il a des résistances (et doubles-résistances) très pratiques qui peuvent faciliter son placement ! Je pense donc qu'il s'agit tout de même d'un très bon Pokémon !

Et terminons la liste des pokémons les plus joués par Chapignon... Il est très cheap... et est très souvent mal vu des joueurs (pas sur Shoddy... Mais il me fait pas peur, perso, je le gère alors bon :-p ) ! Pourquoi ? Parce qu'il a la même attaque que Carcha, apprends spore qui endort à coup sur le pokémon d'en face, absorb les statuts, reprends 1/4 de sa vie couplé à Orbe toxic + Vampigraine... et Mitra-Poing/Canon graine stabbé ça fait très mal...et grâce à l'arrivée de Platine il gagne Poing-Eclair, donc Léviator ne peut plus se placer tranquillement dessus par exemple ! Tu as donc un aperçu de Chapignon dorénavant ! :noel:

Dimoret... :coeur: ... j'adore ! Rapide, puissant... Mais il a de faibles défenses par contre, à manier avec précaution mais il fait un excellent revenge killer ! :coeur:
Ensuite, si j'ai bien compris, tu cherches un pokémon lus original, voyons...

En effet Tartard est un excellent Pokémon, mais attention à ne pas le jouer n'importe comment ! Le jouer sous Distorsion est une mauvaise idée je trouve, car il a quand même une bonne vitesse et se fera anéantir par les éponges physiques plus lente !

Kapoera, très bonne déf spé, attaque et vitesse correctes !
Personnellement, je le joue et il marche très bien, mais comme je ne veut pas le spoiler, je n'en dirais pas plus à son sujet ! :noel:

Charmina est un pokémon très versatile, qui, doté de Mouchoir choix, peut rapidement conclure un match si les pokémons adverses sont bien entamés et plus lents, mais ça reste quand même assez situationnel... Mais il reste très efficace en scarfer ! :ok:

Gallame est un très bon pokémon qui peut surprendre les adversaire selon sa version utilisée, en effet tu peux aussi bien le jouer staller que sweeper, et, grâce à son excellente déf spé, il peut aisément et se placer sur un sweep spé et plcaer quelques DL histoire de frapper très fort l'adversaire ! De plus, il gagne, comme Charmina un bon stab psy et gagne quelques résistances (enfin, "neutralités") utiles pour une faiblesse spectre (ce qui n'est pas hyper commun en match) !

Enfin, et surtout parce que j'ai pas envie de tous les faire :noel: , Tygnon !
Souvent considéré comme un pokémon inutile, à tort, il s'agit pourtant là d'un excellent starter ! Son move pool est très riche et tu fais très peur à Tyrannocif (et d'autres ^^)! Bluff pour péter les ceintures forces, Riposte pour envoyer un pokémon au tapis (@ ceinture force, bien entendu), et le reste,...etc ! Ce pokémon n'est donc pas à prendre à la légère, il a même de bonnes statistiques défensives ! Tu peux donc le jouer sans en douter, après... Il est sûr qu'il existe des pokémons plus performants que lui, c'est à toi de choisir... mais si tu aimes ce pokémon, joue-le, pas besoin d'avoir un pokémon avec 100 de base stats' partout pour bien jouer ! :ok:
Tygnon n'est pas à jeter comme ça, il a un bon potentiel ! :ok:

Tu vois, t'as donc du choix !

Voilà, j'ai aimé écrire ce pavé donc no rage les autres !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
22 août 2009 à 10:00:22

Le créateur de ce topic se doit de lire mon pavé quand même ! :noel:

Mr_Patator
Mr_Patator
Niveau 10
22 août 2009 à 10:02:44

la je cherche un tygnon rigide a ev's avec une attque combat et les poing glace poing feu et éclair il va roxx

Kokayn
Kokayn
Niveau 5
22 août 2009 à 10:02:47

Je sais pas comment te remercier pour ce pavé :snif: :snif2:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
22 août 2009 à 10:05:25

T'inquiète Kokayn, j'ai bien aimé l'écrire ^^ !

Tu t'es décidé ?

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
22 août 2009 à 10:06:51

Héé d-elusion :o))
j'en ai un (deux) sympa de tygnon...te le présenterai à l'occasion :ok:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
22 août 2009 à 10:08:24

Pas de soucis, moi je te présenterais un starter qui est très marrant aussi à l'occasion ! :noel:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
22 août 2009 à 10:09:12

ok le rdv est pris :rire:

Kokayn
Kokayn
Niveau 5
22 août 2009 à 10:11:12

Je vais garder tygnon mais je vais quand meme essayer les autres pour me faire mon opignon

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
22 août 2009 à 10:13:01

Bien sûr, le mieux est que tu te forges ton opinion toi-même, bonne journée ! :ok: :noel: