Ha !... Of course, Tea is not as bitter as Coffee... And what about chocolate-milk ? ____________________________________ « What's even more fascinating is that these sentences above are totally senseless. But I really do not care - they're too cute. » - Caphard's Greatest Idea -
Pseudo supprimé20 août 2008 à 22:46:53
GB qui passe.
Grobourrin_II
Niveau 10
20 août 2008 à 22:48:46
Il est un peu plus tôt là où je suis. Comment vas-tu, Humain ? ____________________________________ « What's even more fascinating is that these sentences above are totally senseless. But I really do not care - they're too cute. » - Caphard's Greatest Idea -
Tinytoad
Niveau 10
20 août 2008 à 22:49:27
Salut Mario, GB, Dark-Pigloo et les autres. ^^
Dark-Pigloo
Niveau 10
20 août 2008 à 22:56:58
Je suis en train de faire mon site web qui sera encore mieux que jv.com
Deathounet
Niveau 10
20 août 2008 à 23:00:24
Chaud le fake
Grobourrin_II
Niveau 10
20 août 2008 à 23:00:37
Bonzour bonzour. Alors au fait, résumé de Artemis Fowl VI : The Time Paradox (Paradoxe Temporel). La mère de Artemis est très malade. Elle est atteinte d'une maladie féérique qui ne peut être soignée que par des sécrétions cervicales d'un petit animal ultra-rare. Or, il se trouve que cette animal est désormais disparu. Artemis va donc retourner dans le passé pour sauver le dernier exemplaire de l'espèce.
Artemis va devoir s'affronter lui-même. Et c'est... Fascinating. « I To I ».
Je noterai un grand point positif et un point noir trop sombre : c'est le bazar intégral du début à la fin mais Minerva Paradizo n'apparaît jamais, même si Numéro 1 joue un rôle majeur dans l'affaire... Enfin bref, procurez-vous ce bouquin ASAP. ____________________________________ « What's even more fascinating is that these sentences above are totally senseless. But I really do not care - they're too cute. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
20 août 2008 à 23:01:33
Dark-Pigloo ==> ? Intéressant. ____________________________________ « What's even more fascinating is that these sentences above are totally senseless. But I really do not care - they're too cute. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
20 août 2008 à 23:01:54
Au fait, GBounette (salut), tu as lu mes premiers articles sur le site que j'ai fait ?
Grobourrin_II
Niveau 10
20 août 2008 à 23:06:18
Je ne sais même pas de quel site tu parles. Envoie les lien presto, j'ai envie d'aller me coucher. Alors plutôt que d'attendre une journée de plus... ____________________________________ « What's even more fascinating is that these sentences above are totally senseless. But I really do not care - they're too cute. » - Caphard's Greatest Idea -