"Ou alors c'est encore une mascarade... parce que je vois pas comment l'envie de modération peut-être réprimandée en fait... oses-tu prétendre que tous les modérateurs nommés n'ont pas eu envie de modérer ? "
Et après, on me gueulait dessus parce que je prenais cette élection trop au sérieux... Ceci dit j'abonde en tout points...
Pas sélectionné, pour ma part, no rage, je pense savoir quels trucs ont du jouer... Mais bon, certains comme mario ou death, moyen quoi. Goldy, je ne sais pas si tu as pris en compte le fait que 90 % des forumeurs actuels viennent de diamant, que le 'pic de modération de Nyarno est le théatre de discussion au sujet du forum de Platine. Si certains ne sont pas "actifs" (encore que les stats, moyen comme référence) ici, ils se souciaient du forum sur Diamant.
Ah, autre détail, parmi tes sélectionnés, tu as gardé borarc... As tu pris conscience de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-53730-1-0-1-0-verite-revelee-sur-borarc3.htm
Qu'on ne vienne pas me sortir la carte du remords... Bien que l'incident fut clos, pour moi, le topic montre que borarc n'a pas la maturité pour la modération... Critère qui t'avait aidé pour faire le tri, à mon avis, goldy. Si ca ne suffit pas, nephe pourra te donner un point de vue sur borarc aussi très intéressant. Quand je vois que le débat tourne autour de choses telles que "XXX s'est présenté sur un autre forum avec une candidature simpliste...", je m'inquiète.
Bref, pour moi, je sais que c'est terminé, mais certains comme death ou mario (encore que ma préférence aille à ce dernier, sauf ton respect death) auraient largement mérité leur place. Et comme je l'ai dit plus haut, il y'a certaines candidatures qui auraient pu se passer d'être.
Enfin, et ce à titre totalement anecdotique, il me semble que samus garde son pass de modération pour Diamant, contrairement à ce qui a été dit quelques pages avant. Malgré sa prépa, il a toujours les week-end et vacances, même s'il est vrai qu'ils ne seront pas non plus faits de paresse et de tournage de pouce. Désolé pour ceux qui espéraient se présenter en co modération sur Diamant...
Bonne chance à ceux qui restent en lice, même si certains sont vraiment passés à travers les mailles du filet.