Je vous l'avais dit, les forumeurs se présentent en masse... On peut pas tellement parler de candidatures sérieuses pour tous, vous en conviendrez... Jerry aussi pour certaines candidatures. Celle qui fait 3 lignes notamment, et celle où le gars parle de son "expérience de 85 jours sur les forums"... Il est arrivé fin mai quoi...
Pour Nyarno, je ne souhaites pas t'évincer, de toute façon, j'y arriverai pas. Vue ma côte de popularité, j'irai pas loin. Cependant, les faits sont les faits. Quand tu as eu la modération, il t'a fallu du temps pour arriver à poster un nouveau chapitre. Mener deux choses de front (trois avec le forum catch), c'est pas facile. Deux modérations, c'est certes moins handicapant (sauf s'il te faut un autre pass de mod' pour platine à rentrer chaque fois...) mais ca exigera du temps.
De toute façon, chacun tente sa chance, alors si tu vois ma candidature comme un truc loufoque, je peux laisser canelle/soldat642/pénélope se présenter à ma place si tu veux... On rira 5 minutes tous ensemble.