On va rajouter une règle
J'ai vue que les demandes de votes sont fréquentes
Je ne peux pas empêcher les gens de dire à leur contact MSN de venir voter pour eux
Mais, regardez MarjaxDevoyage, Yiazmatophobe ou [Xenox] ils n'ont rien dit (ou presque)
Et ils sont allés en finale malgré tout
Mais une régle qu'on peut rajouter (et la je pense que tout le monde va être d'accord) :
On va faire comme pour l'élection des modérateurs
Si quelqu'un fait de la pub sur un fofo (même si c'est pas platine ) une disqualification serait évidente
La je ferme les yeux mais quand je voies le score de Kikaha
Ca fait bizarre
Marjax=> Je ne vais pas empecher des "inconnues" de s'inscrire car on ne connait pas tout le monde
Y'a surement des ficeurs ou des donneurs aucquels on ne prete meme pas attention !
Je ne veut pas que le Super Master Forumer soit gaché à cause de personnes qui veulent gagner à tout prix !
Ce master à la base est fait pour voir qui le merite le plus !
Samos=> Maintenant que les régles sont plus strictes, ton vote pour milanisti est retenue, désolé !
Donc milanisti gagne ! Mais apparement il est éliminé donc Kikaha prends sa place !
Mais bien évidement vous pouvez faire votre réclamation de vote sur ce topic !
Je voudrais rajouter que moi et itakaishi avont des yeux partout ! On sait tout de vous, de vos pseudos (à part marjax), où vous allez habituellement sur Jv.com, alors... n'essayez pas de tricher car on va vous repéré !
Et pitié, arretez de prévenir vos contacts MSN du match en cours...
Ils vont voir un moment ou un autre ! Moi je l'avoue, j'ai dis une ou deux fois qu'il y avait un match en cour !
Mais jamais j'ai fais une avalanche de contacts pour qu'il votent pour moi !
Sinon j'aurai gagné avant de dire "ouf" !