Je vote yiaz ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.
___________________________c'est moi fandegoinfrex le plus grand modo c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
Suis-je zoli _______________________________J'ai été bann. mon pseudo n'est plus fandegoinfrex
Interdit au multi compte =p et c'est toi qui le dit XD
Blaster moi je me suis pas presenter un bon temps a cause des etude ya plein de gens qui attentde de me connaitre =p mais me connai pas =p
Desolé goinfrex
Je connais tout les comptes
Je vote pour Benfeu
Oo pas Non, sérieusement, je vote pour Yiazmatophobe
Ha oui c'était un fake quand j'ai voter pour benfeu
je sens que fandegoinfrex va être relou avec ses 500 compte
Yiazmatophobe[5] VS BENFEU[1]
Victoire de yiazmatophobe
mar trahit benfeu et se joint au gagnant XD
Je crois qu'ont peut arrêter le vote, hein?
La prochaine fois pas de fake --'
Bon 6-0 pour yiaz alors --'
OuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssC'est benfeu qui a gagner non?
Tu connais tout mes comptes est-tu sûr jeûne homme ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.
Allez, prochain vote
Oui
Fandegoinfrex[1]VS[0] Jackie_BOUM
C'est qui l'autre?
Je vote pour l'inconnu, Jackie machin chose
PS: Ceci n'est pas un Fake
ya quelqu'un qui connait mon 2 eme compte =p ???
Je vote FDG =p fandegoifrex ^^
Tes comptes sont inspirer par la hierachie regardeJeSuiUnKelvin1JeSuiUnKelvin2JeSuiUnKelvin3JeSuiUnKelvin4JeSuiUnKelvin5JeSuiUnKelvin6JeSuiUnKelvin7JeSuiUnKelvin8JeSuiUnKelvin9JeSuiUnKelvin10JeSuiUnKelvin11JeSuiUnKelvin12JeSuiUnKelvin13JeSuiUnKelvin14JeSuiUnKelvin15JeSuiUnKelvin16 (la pauvre décapiter par galactico)JeSuiUnKelvin17
Bien de usurpater Les Carovingiens
Fandegoinfrex[2]VS[1] Jackie_BOUM
Ah O.k samos .... ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.
Je vote pour les fana de goinfrex