le prob je suis en vacances et je l'ai oublier chez moi
ok, je m'inscrit
moi aussi
Pourquoi pas mais qui fait la maj ?
OMG, le Bide, le demain matin est passé pour celui qui l'avai dit le 23 Juillet
queqlu'un pour la MAJ ?
Je qui connait la blague du p'tit dej
Il manque une personne
bon j'y go alors sur master forumeur
inscrit -fripouillepsp-chef_quentiin-valouch3-galactico-alexis2213-BENFEU-fribou-itakaishi-Jackie_bOum-jed12bis-mar_le_retour-Yiazmatophobe
Vous voulez les matchs?
oui
Je m'inscrit, même si personne me connai
Un Master forumeur sans moi!!! Je m inscrit
-fripouillepsp-chef_quentiin-valouch3-galactico-alexis2213-BENFEU-fribou-itakaishi (moi quoi )-Jackie_bOum-jed12bis-mar_le_retour-Yiazmatophobe-_Samos1_-zizi_a_cisla
Je prepare les matchs
et puis moi
je m'inscrit
-fripouillepsp-chef_quentiin-valouch3-galactico-alexis2213-BENFEU-fribou-itakaishi (moi quoi )-Jackie_bOum-jed12bis-mar_le_retour-Yiazmatophobe-_Samos1_-zizi_a_cisla-blaster-luigi
(va devoir attendre on est 15 )
On attends le 16eme et on commence
Moi
Mettez moi sous fandegoinfrex ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.
___________________________c'est moi fandegoinfrex le plus grand modo c'est moi fandegoinfrex le plus grand goinfrex _______________________________
Suis-je zoli _______________________________J'ai été bann. mon pseudo n'est plus fandegoinfrex
Inscription terminé
Place aux matchs
-fripouillepsp-chef_quentiin-valouch3-galactico-alexis2213-BENFEU-fribou-itakaishi (moi quoi )-Jackie_bOum-jed12bis-mar_le_retour-Yiazmatophobe-_Samos1_-zizi_a_cisla-blaster-luigi-Fandegoinfrex
5 min le chapeau magique prepare
Il tire au sort la
No mono ___________________________Ohhhh un kikoos ,un coup de kikoo ball, et hop dans le kikoo sac.