CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] a mon equipe

pokeman_2009
pokeman_2009
Niveau 6
19 août 2009 à 13:55:11

mon equipe est de:
ELEKABLE rigide
-poing-eclaire
-poinglace
-poung de feu
-seisme
DRATTAK mauvais
-Dracogriffe
-casse-brique
-aéropique
-seisme
Cizayox Rigide
-danse lame
-surpuissance
-plaie-croix
-pisto-poing
Porygon-Z modeste
-triplattaque
-vibrobscure
-laserglace
-tonnerre
Metalosse rigide
-seisme
-poing meteor (j'aime pas celle ci a cause de sa precision)
-neaud herbe
-explosion

je veux que vous jugez mon equipe, aussi j'ai besoin d'un dernier pokemon, que dois-je ajoutter? merci pour votre aide.

Owned_By_Mon_Q_
Owned_By_Mon_Q_
Niveau 9
19 août 2009 à 13:57:08

Leuphore ou Arimure,une éponge Physique ou spéciale,selon tes gouts

Ca va sauf Pisto poing qui,vu la vitesse de Cizayox ne sert a rien

Dommage que Drattak soit mauvais mais tant pis

pokeman_2009
pokeman_2009
Niveau 6
19 août 2009 à 14:07:30

Ciza n'est pas rapide c'est pourquoi pisto-poing est très utile, merci pour l'aide,

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 14:19:55

Ok, ton Drattak il le faut rigide! précise les pouvoir aussi. Pour ton métalosse, je vais pas te le cacher, il est tres tres moyen. Il est un peu éponge, ce qui fait d'explosion une attaque indispensable!! Pour ton cisayox, s'il a techicien, mets lui des attaqes comme :
Rigide orbe vie/ grelot coque/ baie aui augmente l'attaque ou vitesse en cas de besoin
griffe acier
danse lames
aeropiqué
coup double

C' est un monstre, ses seuls blem seront les éponges comme arimure et autre acier.
mets lui 252 EV attaque
100 defense
le reste vitesse

Pour un dernier pokémon, ton équipe est bien bourrine!! il te faut absolument un éponge ou relayeur

Noctali prudent @ restes
malédiction
représailles
relais
rayon lune/ reflet

Il est très prisé en ce moment, tu va faire une cata si tu as un choice bander dans ton équipe. Ex: un simiabraz @ bandeau choix

252 ev attaque
200 ev vitesse
le reste en pv

boutefeu
close combat
lame de roc
demi tour/ séisme

Un monstre kamikaze en choice bander

une éponge bien puissante

AIRMURE malin @ restes

piege de roc
hurléent
repos
blabla dodo

OU

piege de roc
picots
pics toxic s'il peut OU attérissage
hurlement

252 ev def
252 ev PV
6ev vitesse ou def speciale

Si tu veux plus, va sur pokébip ;)

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 14:28:58

Si tu veux une note sur ton équpie, je mettrai un 13 sur 20, ton Drattak mauvais faisant perdre 3pts en comptant son move pool et sa nature. Et pourauoi mettre noeud herde à un métalosse ? son attaque spéciale étant excécrable...

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
19 août 2009 à 14:30:37

Un conseil pour ton porygon-z il lui faut machination après une ou deux lançé croit moi il sera dur a arrété.

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 14:50:22

Si tu veux je te passe encore qques éove-pool

Aquali @ restes
nature éodeste, 248 ev attq spec, 100 def spec le reste divisé vit et PV
Acidarmure
Hydrocanon
laser glace
ball ombre/ relais
mon aquali <3... assez offensif, mais une fois placé, il sera un lourd poids à l'ennemi...

porygon Z, avec son slot lunettes choix

Noctunoir malin @ restes
feu follet
balance
onde folie
ombre porté

ronflex rigide @ baie maron
malédiction
retour
repos
eboulement/ poing glace

pikachu @ balle lumiere

elektakle
mitra poing
vive attaque
clonage

bastiodon, une des meilleures éponges ou meme la meilleure je pense
@restes ou baie maron,malin
mur de fer
fulmifer
vantardise
lame de roc/ tete de fer/ séisme/ abri/ repos avec baie maron

A vrai dire, un coup croix ou un séisme et il crève, don place le bien et augmente de suite beaucoup ta défense (au maximum)

Millobellus calme @ restes, baie prine
voile miroir
Soin
Laser glace
Surf

252 ev def. spec.
252 ev attaque spec.
6ev pv

pokeman_2009
pokeman_2009
Niveau 6
19 août 2009 à 14:50:28

ils ne sera pas vivant après avoire lancer une ou deux machination, noeud d'herbe sur metalosse est pour contrer le double type sol+eau, un lagrron m'as deja causé des problems, le move pool que vous avez proposé sur ciza ne marche pas bien, aero pique sera comme plaie croix avec technicien mais ne sert pas a grande chose, puisque drattak l'as deja, pisto poing marche mieux que griffe d'acier, puisqu'elle me permet de gagner deux attaque a la fin du combat, ce qui rend l'adversaire un peux nerveux, coup double a la place de surpuissance o_O je crois pas que c'est un bonne idée, le Ciza que j'ai est un veritable tueur, pour le metalosse je crois pas qu'il est nul avec ses 405 points d'attaque, mais sois sur ils mals a mes advers, Drattak mauvais ou rigide pas grande difference, puisqu'il meurt deja d'un seul coup de type glace et resiste a la plus part des attaque special special. symiabraz n'est pas vraiment un bon pokemon pour mon equipe, une seul seisme est capable de le ... pour airmure oui c'est un bon chois mais rhinastoc est mieux, leivenard aussi, mais archeodong recouvre les deux est causse beaucoup de problem au adversaire, mais quand même merci pour l'aide,

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:01:35

Disons aue technicien ajoute 0,5 de l'attaque, coup double= 2fois 52= 104
Aeropique= 90
griffe acier = 75

ok pour le noeud herbe, j'avais oublié ^^.
Rinahstoc, en éponge ?????????? Ok avec représailles ou avalanche, mais sinon, il n'est un bon trappeur -_-
Airmure handicapera beaucoup l'ennemie, à chaue pokémon, surtout le feu qui plus est.
(pardon si j'oublie des lettres je suis sur un clavier suisse j'ai pas l'habitude ^^)
Cisayox, surpuissance... mon avis est au'il pourrais attaquer qu'une fois, voir 2 avec herbes blanches... sa défense élevé prendra un choc, sa vitesse qui plus est n'est pas énorme. Pisto poing avec, je suis d'accord, mais tu n'inquietera personne si tu veux mon avis. Il s'agit plutot d'achever l'ennemie ou d'ataquer si ton pkémon n'a plus de vie et au'il est moins rapide. Si tu ne précise pas leurs objet qu'ils tiennent, on peut pas trop t'aider...

Quant au Drattak, même un tonnerre de Electhor timide ou modeste choice bander ou pas l'achevera...

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:03:13

remplace aussi son aeropique 60 de puissance est peu élevé, malgré le bonus lié à son type vol

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:07:58

PS: Ouaiche1993, arrète tes spams stp, c'est lourd -________-

pokeman_2009
pokeman_2009
Niveau 6
19 août 2009 à 15:10:09

aeropique m'aide beaucoup, pour ciza je sais pas comment tu calculer les puissance de coup double, sinon est ce qu'il frappe deux fois de suite avec coup double? pour electhor vs drattak, c'est deja essayé ca ne suffit pas pour l'achever.
pour rhinastoc il est tueur et eponge, les deux a la fois,
pour le Ciza, sois sur que le move pole que j'ai mis et le meilleure, j'ai deja essayé d'autre mais avec celui ci il est un gros swepper, pour mon equipe, je crois que airmure, sera bien, j'ai tyranocif et dracolosse, tu crois que je dois les remplacer avec d'autre pokemons de mon equipe?

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
19 août 2009 à 15:15:35

Même avec une seul machination il fait trés mal il monte a 810 d'attaque si tu a adaptabilité avec triplataque le double stab fera trés mal.

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:17:49

Tyranocif et dracolosse sont deux énorme monstre avec léviator, danse draco... tyranocif a tout à lui, a part vitesse compensée avec danse draco. La tempête de sable mutliplie par 1.5 sa défense spéciale.
Dracolosse n'apprends pas danse draco par reproduction donc c'est un avantage et un gain de temps.
Léviator si tu as est un gros bourrin incroyablemnt puissant.
Sinon, tu es arrivé(e) a combien de victoire dans la tour de combat? crois moi au bout du 42, les oiseaux légendaires, les chiens légendaires et les latios latias laminerons ton drattak en un rien de temps...

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:19:40

Glutonis= porygon Z est pas surpuissant en vitesse, un seul machination ( et je ne suis pas sur aue ça double l'attq spéciale, car une attaq séduction et tu perds tout d'un coup... ça me parait louche ^^)

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
19 août 2009 à 15:23:26

Danse-lame machination monte beaucou (donc x2). Si la vitesse te dérange tu peut opté pour la nature timide avec max d'ev en vitesse tu peut ausi relayé des turbo avec ninjask ou yanmega. Mais croit moi une fois lançé il fera des ravages considérable dans l'équipe adverse.

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:23:43

Tu veux que je te passe ma team Pokefan ?

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 15:25:55

Ok merci.
Au fait, j'ai réalisé un truc avec Absol:
Cage éclair
Vamtardise
Boost/ reflet
punition

Tu peux ausside le tenter CC,il fera d'énorme dégats en jovial Tranche nuit, puissance, lame de roc et tranche (ou un truc du genre...)

pokeman_2009
pokeman_2009
Niveau 6
19 août 2009 à 15:48:55

j'ai jamé jouer dans la tour combat, mais je vais essayer, alors je veux un resultats final pour mon equipe.

Valmoch
Valmoch
Niveau 10
19 août 2009 à 16:16:35

3 pokémons
je te conseille métalosse en 1er
ensuite ton cisayox
ton porygon Z
métalosse en 1er avec explosion!!!

La vidéo du moment