Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
idem je l ai deposé
Naruto,désolé Tarsal ou rien xD
Kaito28 > KaitoBen-V > Ben > Vanessaaiidannn > AidanPyroset > JeremyStriffe007 > Loukasmr_Patator > MorganXskillerX > SachaThierrylafronde > Stan[Pokeman] > AlexLyonnais91 > FlorentJordy8 > Phoenix
Veuillez patientez s'il vous plait,je refais ma coupe 3 secondes xD
g gallame shiney
moi stp mais il est femelle le poke alr si tu peu faire quelque chose pour que je puisse l avoir merci
cedi tu es la =P?
Mmmh,dépose-le si tu veux,tu auras peut-être un Rapion xD
Patator,attends je refais ma coupe de cheveux =P
si je reçois un rapion normal je te dis cours !!! =p
Kaito28 > KaitoBen-V > Ben > Vanessaaiidannn > AidanPyroset > JeremyStriffe007 > Loukasmr_Patator > MorganXskillerX > SachaThierrylafronde > Stan[Pokeman] > AlexLyonnais91 > FlorentJordy8 > PhoenixTurbosefyu > ???? Femelle
mon psudo est youssef et merci
Kaito28 > KaitoBen-V > Ben > Vanessaaiidannn > AidanPyroset > JeremyStriffe007 > Loukasmr_Patator > MorganXskillerX > SachaThierrylafronde > Stan[Pokeman] > AlexLyonnais91 > FlorentJordy8 > PhoenixTurbosefyu > Youssef Femelle
Je ne serai pas sur l'ordi,seule 6 recevront Rapion Shiney,peut-être 7 ;)
Inscription,finie :D
si quelqu'un le reçois il le dit aux autres
3 l'ont reçu...
J'aimerais le Pays de ceux-ci :
Kaito,Jeremy,Stan,Youssef....C'est 4 là en recevront un,eux aussi ;)
hé hop rapipon red est
hé hop rapion rouge est a moi !!! merciiii
tu peux me ll envoyer en wi fi stp car la gts bug chez moi stp
De rien,mais je ne trouve pas les 4 autres qui ont été inscrit et tiré au sort :\
Turbosefyu,tu dépose Tarsal,je t'envoie Rapion et entre-temps tu peux te déconnecter ;)