Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé de topic sur les impressions sur la zone de combat, je me permets de créer ce topic avec une balise adéquate.
Voilà, comme vous le savez la zone de combat est apparue dans Pokémon Emeraude et refait maintenant son apparition dans Pokémon Platine. Ainsi, sur Diamant et Perle, j'ai senti le jeu comme inabouti puisque la durée de vie est plutôt courte ( hors combats wi-fi et le pokédex). A présent, l'arrivée (ou plutôt le retour de la zone de combat induit le retour d'un grand challenge pour tout fan de pokémon et de stratégie. La durée de vie s'allonge en conséquence.
Par exemple, accumuler les 100 victoires consécutives à la tour de combat constitue un défi très difficile. Avec le mode coopération, je trouve qu'on s'amuse encore plus que sur Pokémon Diamant et je voulais savoir si il en était de même pour vous.
Appréciez-vous la Zone de combat ?
Personnellement, sur les cinq domaines de jeu (la tour, l'usine, l'arcade, le château, la scène) seuls trois ont réellement retenus mon attention : la tour, l'usine, le château. J'ai trouvé la scène très 'bof', trop répétitive. L'arcade est un peu lourd pour ma part, bien que assez original, je m'amuse + avec les autres jeux.
En essayant de faire court, je vais vous dire ce que j'aime bien dans les trois autres jeux.
Dans l'usine de combat, c'est le nouveau système location/pokémon Ev's qui font de cet endroit un lieu accessible à tous. Dans le chateau de Mr Persley, je trouve super intéressant de bien gérer les fameux PCa puisque que vers le septième combat, on commence à sentir la difficulté
on prend donc des risques. Et enfin la tour de combat, ai-je besoin de résumer le challenge que d'enchaîner les victoires, qui sont de + en + difficiles ? Surtout qu'un certain moment, les pokémons se boostent niveau défense et/ou esquive et constituent des murs de titane...
D'ailleurs, l'autre jour, je suis tombé sur un Milobellus (un pokémon très défensif) qui avait Anneau Hydro, Restes, Reflet à fond et qui "cuisait" mes pokémons à feu doux avec Toxik et Onde folie
Je ne vous dis pas comment c'est frustrant d'assister à ce genre de scène ...
Voilà, postez vos impressions, vos moments les plus fous dans la zone de combat comme je l'ai fait et espère que ce topic ne coulera pas d'un coup.