CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] La zone de combat

thanou
thanou
Niveau 8
17 août 2009 à 16:44:36

Bonjour à tous, :hello:

N'ayant pas trouvé de topic sur les impressions sur la zone de combat, je me permets de créer ce topic avec une balise adéquate. :noel:

Voilà, comme vous le savez la zone de combat est apparue dans Pokémon Emeraude et refait maintenant son apparition dans Pokémon Platine. Ainsi, sur Diamant et Perle, j'ai senti le jeu comme inabouti puisque la durée de vie est plutôt courte ( hors combats wi-fi et le pokédex). A présent, l'arrivée (ou plutôt le retour de la zone de combat induit le retour d'un grand challenge pour tout fan de pokémon et de stratégie. La durée de vie s'allonge en conséquence. :hap:

Par exemple, accumuler les 100 victoires consécutives à la tour de combat constitue un défi très difficile. Avec le mode coopération, je trouve qu'on s'amuse encore plus que sur Pokémon Diamant et je voulais savoir si il en était de même pour vous. :) Appréciez-vous la Zone de combat ?

Personnellement, sur les cinq domaines de jeu (la tour, l'usine, l'arcade, le château, la scène) seuls trois ont réellement retenus mon attention : la tour, l'usine, le château. J'ai trouvé la scène très 'bof', trop répétitive. L'arcade est un peu lourd pour ma part, bien que assez original, je m'amuse + avec les autres jeux.

En essayant de faire court, je vais vous dire ce que j'aime bien dans les trois autres jeux.

Dans l'usine de combat, c'est le nouveau système location/pokémon Ev's qui font de cet endroit un lieu accessible à tous. Dans le chateau de Mr Persley, je trouve super intéressant de bien gérer les fameux PCa puisque que vers le septième combat, on commence à sentir la difficulté :d) on prend donc des risques. Et enfin la tour de combat, ai-je besoin de résumer le challenge que d'enchaîner les victoires, qui sont de + en + difficiles ? Surtout qu'un certain moment, les pokémons se boostent niveau défense et/ou esquive et constituent des murs de titane...

:d) D'ailleurs, l'autre jour, je suis tombé sur un Milobellus (un pokémon très défensif) qui avait Anneau Hydro, Restes, Reflet à fond et qui "cuisait" mes pokémons à feu doux avec Toxik et Onde folie :fou:

Je ne vous dis pas comment c'est frustrant d'assister à ce genre de scène ... :noel:

Voilà, postez vos impressions, vos moments les plus fous dans la zone de combat comme je l'ai fait et espère que ce topic ne coulera pas d'un coup.

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 août 2009 à 16:55:36

Moi, personellemet, j'ADORE la tour, l'arcade et l'usine de combat =D

J'ai 135 victoires à mon actif dans la tour, (ca qui a causé ma perte est un étouraptor avec son esquive au maximum et abri :fou: , impossible de toucher ce bête poulet xD , que j'ai honte xP ).

L'arcade, j'adore ca pour son originalité.
Surtout qu'après avoir battu la Reine Arcade la 2eme fois, le curseur de jeu se déplace encore plus vite, j'ai dur de tomber sur ce que je veux comme bonus xP. Et puis des fois, tu tombe sur un truck qui échange tes pokémons contre ceux de l'adversaire ... Horrible ... J'ai presque mal au coeur de devoir attaquer mes pokémons :rire2:

thanou
thanou
Niveau 8
17 août 2009 à 17:02:57

J'acquiesce tes propos Parodiie (j'ai eu peur de faire un bide)

Comment remédier aux pokémons qui se boostent dans la tour de combat ? Prendre un pokémon avec Buée Noire ? ^^ Simple à dire...

Je me suis fait battre l'autre jour par un Noctali qui faisait des Malédictions... Que faire ? Attaquer dans le spécial ? C'est ce que je voulais faire mais avec les pokémons physiques qui restaient :fou: On m'a éliminé en un coup mon pokémon spécial -_- qui avait de bonnes défenses en +.

Devinez avec quoi ? avec un coup critique. En + l'attaque aux dégâts doublés étaient fatal-foudre :noel: . (70% de précision)

Pas de chance. :noel:

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 août 2009 à 22:53:56

Grrrrr... Je hais les pokémons qui se boostent :fou:
Comme hier, un Carchacrock qui a attaqué tempètesable + reflet au max :fou:
Mais bon, j'ai switché pour utiliser une attaque aeropique (qui n'échoue jamais :o)) )et je l'ai eu xD
.
Mais comparé aux monstres que l'on peut combattre quand on est a plus de 100 victoire, le meneur tour est une peluche xD

strife007
strife007
Niveau 10
17 août 2009 à 22:56:50

la scène de combat

170 combats à faire...

TROP CHAUD!!!

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 août 2009 à 22:59:15

J'le fait sans problème les 170 victoires avec mon Suicune :fete:

strife007
strife007
Niveau 10
17 août 2009 à 23:00:13

je l'ai fait avec mon carchacrok :ok:

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 août 2009 à 23:01:45

Ca a du etre dur de passer le type glace, avec sa double faiblesse ...

strife007
strife007
Niveau 10
17 août 2009 à 23:04:14

avec casse brique ça passait mais c'était chaud quand même^^

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 août 2009 à 23:07:11

Ah, je vois xP
Sinon, à l'arcade de combat, je trouve ca délirant quand on échange ses pokémons avec ceux de l'adversaire :rire2:

felicien17
felicien17
Niveau 7
17 août 2009 à 23:16:34

C'est vraiment bien la zone de combat, mais... J'ai que Diamant/Perle, et pas platine donc pas la zone de combat :snif:

Sur émeraude, c'était cool

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 août 2009 à 23:26:25

Ca consiste en quoi sur émeraude ? j'ai jamais joué a cette version xD

mams06
mams06
Niveau 8
17 août 2009 à 23:28:21

sur emeraude y avait 7 batiments de combats

felicien17
felicien17
Niveau 7
17 août 2009 à 23:50:27

Oui, et j'ai tous les symboles d'or :fete:

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
18 août 2009 à 22:04:22

J'connais rien sur émeraude x)

thanou
thanou
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:15:49

:up:

Je remonte ce topic que je trouve dommage, que peu de personnes ne s'y intéressent... :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:22:32

Comment vous faites ? :o))
Malgré ma grande expérience (je vous jure :ok: ) et mes EV's de malade je n'y arrive pas :(
je comprend pas ... expliquez moi svp :ange:

Ps j'arrive aux max dans les 50 victoires a la tour :(

thanou
thanou
Niveau 8
18 septembre 2009 à 21:38:33

Personnellement, je n'y arrive pas. En solo ou en duo.

Mettez si vous voulez vos équipes principales et votre stratégie brièvement :ok: :

Exemple : Auparavant, je jouais

Carchakrok (OOOUuuuh), Tyranocif, Laggron, Drattak.
Je vise ici à haxxer, éliminer le + vite avec mes deux dragons, Laggron étant curser, c'est extrêment difficile à placer :noel:

Problèmes : la glace et la plante, ajouté à la vitesse assez faible.

M'enfin, c'était avant, maintenant avec le Latios généreusement donné par Gaet1140... ce n'est plus la même chose... :noel:

N'hésitez pas à poster ^^

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:47:48

J'ai pas vraiment d'équipes types...j'ai une centaines de poké qui ont battu l'aigle... :ok:
mais çà coince toujours quelque part :(
parfois j'ai même l'impression que le jeu "triche"... :d) c'est pas juste :rire:

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
18 septembre 2009 à 21:52:51

moi je sais pas je prend des poké que j'aime bien a la tour, sinon j'adore l'arcade de cbt :noel: et aussi la scène

La vidéo du moment