CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime jeu Pokémon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 20:06:50

Pas la place ??? Mais vous dites n'importe quoi ^^'
Le jeu le plus gros sur ds fait presque 150 mo ! or les pokemons diamants et perles en font 65 !

Donc C'est possibles , c'est juste qu'il ne le feront pas parce que vaut mieux vendre 4 jeux de 1 que 1 de 4 .

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:33:19

rejji :d) oui, c'est bien vu :oui: :)

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:01:21
  1. marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 19 mai 2008 à 21:41:06 Avertir un modérateur
  3. Sur le plan du scénario, c'est possible qu'il n'y ait plus de génération après celle-ci.

~> Sur le plan du scénario ?
euh, j'vois pas la. ><

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:09:21

sur le plan du scénario? on arrivera facilement a la G12 (plus???), c'est toujours la meme chose, les seuls trucs qui changent, c'est le nombre de pokemon et la région, le reste, c'est tout du calque utilisable a l'infini...

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:26:01

Le scénario, un jeune dresseur muet qui veut devenir le meilleur dresseur, et pour cela battre les 8 champions + le conseil des 4, avec une certaine méchante team voleuse de Pokémon qui vous embête et que vous devrez tuer. :oui:

Sinon, 4 régions, ce serait très cool. :)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
25 mai 2008 à 21:26:58

Un plan de scénario qui a toujours autant de succès. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 07:06:47

essayer pokemon Koruldia ! c'est autre chose ^^

Un vrai scenar et Limite "Gore" des fois !

Le seul ou ont a oser eventrer des ... nan bon j'arrete mais passer quand meme voir :)

http://www.koruldia.com/

Telvani
Telvani
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:45:55

Avoir les 4 régions, avec plein de quêtes à faire et tout...
Le rêve ouais. -_-

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
26 mai 2008 à 12:27:20

reijji :d) Topic de pub. Merci de ta compréhension. :-p

Telvani :d) Ouaip, un rève impossible à réaliser...

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:37:22

Coolman :d) je suis entièrement daccord avec toi lorsque tu dis que le scénario de pkmn a tjs autant de succès :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 19:50:43

Le succes et la qualiter est deux chose differentes ^^'

Un zelda a un scenar plus interaissant meme si Il est Tjr Identique .

Pkmn Cherche trop a plaire au 2-99ans a cause de sa il en perd sa qualiter qui au depart le Rendait genial .

Il faudrait peut etre penser a changer un peu le game play apres 20ans ^^'

(Quoiqu'ils ont fait des efforts avec des titres comme Pkm Rangers mais ...)

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:03:01

Bon les gars, faut arrêter de croire que l'on ne sait rien mettre sur une cartouche DS ^^

En effet, des recherches récentes menées sur des forums de Geeks et de fan de Linkers ont prouvé, par les différentes dernières roms de jeu comme FF4, Soma Bringer, Dragon Quest 4, etc... que les cartouches DS contenaient bien plus que les 128 MB que l'on pensait maximum!

Oui, ok les roms font bien 128 MB, mais en utilisant un programme qui permet de "dérouler" les roms, ils ont trouvé que ces roms contenaient...des roms...il y en avait pour 4,3 Go pour FF4 si je me rapelle bien, ce qui est énnorme. En tout cas c'est une méthode de compression de fichiers ingénieuse trouvée par Nintendo, et qui risque d'être appliquée pour beaucoup de jeux. Il est à ajouter que les jeux "compactés" n'a pas diminué pour autant (je suppose qu'il faut quand même respecter certaines normes).

Bon voila, maintenant il ne faut pas espérer que Pokémon Platine contienne 4 îles différents, non, il ne faut pas exagérer non plus: Pokémon Platine reste dans la continuité de Diamant et Perle. Pas de Kanto, de Jotho ou de Hoenn, que du Sinnoh, désolé.

Maintenant, une version avec autant d'île je pense que ce serait trop demander, moi ce que j'attends c'est le O/A/C remake! (s'il daigne à pointer le bout de son nez celui là ^^)

Sinon, quand les développeurs parlent de "dernière version", c'est une erreur de traduction, il faut comprendre cela comme "la plus récente" , on est loin de les voir disparaître nos amis Pokémon ^^

Pour finir, question scénario, normal que la 4G puisse clôturer tout cela! On en a fini avec la cosmogénie je pense, on a fait le tour (Univers, création de la terre, le temps, l'espace, les ténèbres, les rêves,...).

Sur ce, je vous laisse lire mon pavé x'D
J'ajouterais juste: n'attendez pas trop de cette nouvelle version, c'est qu'un supplément à D/P (même si elle a l'air cool :p)

Bon, je signe hein :P

Crahlo, Ex-Newseur de PP

Cless105
Cless105
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:05:20

Alors qu'est-ce que vous dites si, en plus de ce jeu, il y ai un remake de or et argent (ca fait longtemps^^).
Vu qu'il y a des gens pas d'accord sur la mémoire que prends le jeu sur une carte ds.

Pendant un moments, on a cru a un remake de or et argent mais il s'est avéré être un fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 21:20:11

ah si ont est tous d'accords ^^
C'est prouver : Min 128mb et 4go et plus d'apres broly-deoxys
ce qui me semble tout a fait possible !

Donc engros la seul limite : Le portefeuille de nintendo XD

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:25:12

Non non, 128 MB n'est pas le minimum, c'est le maximum de la cartouche, le jeu de 4 gigas est "compressée" dans cette cartouche de 128 MB ^^

Mais je vous dis, les 4 régions, c'est qu'un rêve ^^

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:45:11

de toutes façons, pour le moment, nous n`avons pas d'infos sur le jeu, attendons de voir les news apparaitre :)

[killrich]
[killrich]
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:47:31

ah si ils mettent les 4 iles se seraient vraiment formidable surtout que moi sur Perle je comprend rien au echange et tout donc ^^'

coco415
coco415
Niveau 6
27 mai 2008 à 00:51:41

si c'est vrai se que tu dit broly-deoxys se serrais génial pour pokemon on pourrais méttre peut-etre 2 ou 3 région(comme pour cristal or et argeent ou y avais mis kanto en plus) serait un réve d'aller as kanto captuere mewtwo les 3 oiseaux ...

coco415
coco415
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:34:17

je me suis renseignier sur se que dit broly-deoxys une roms pokemon fais 65mb donc il pourrai bien nous surprendre et mettre un 2 autre région (hoen et kanto surement) pu alors nous en méttre que un qui serait la région de jhoto(ben oui vus qu'on ne peut pas les transfer de or argent et cristal) mais bon verras quand le jeux sortiras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 18:40:42

"un qui serait la région de jhoto(ben oui vus qu'on ne peut pas les transfer de or argent et cristal) mais bon verras quand le jeux sortiras"

Quel est le rapport entre le nombre d'ile et les transfert Or Cristal ? XD

La vidéo du moment