CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[a propos] NQMPCDC

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:17:32

Bonsoir a tous mes amis , hm mais qusqui se passe ?
vous avez pas compris ce qui est ecrit AH ok !
je vais vous expliquer NQMPCDC veut dire :Noob qui mendie les pokémons comme des cons . (je ne parle pas de adam17 lui il a l'air sympa et il demande gentiment)
Eh oui c'est bien eux et je suis sure que vous avez deja vue dans se fofo un phrase du genre :
-slt je suit nov don se jeut é j emeré avoi les pok suivon :
Acreuz (shini ci pocibl)
piku gotokan(NH NT contre lu..... pardon je voulé dirs shini ci pocible)
Ouai ouai c'est bien eux les joueurs venant de la dimension alpha et ou dans cette dimension ta 1 chances 8952 de ne pas tomber sur un shiney (il les trouves tous)
je voudrait rapeler aux joueurs qui donne des poke a ces gars la combien ils ont souffert pour en avoir des pareils moi javé commencé avec un trotank contre elekid (meme pas equitable) et avec elekable jai eu des elekid que jai echangé contre un salameche ect ...
le tortank je l'est echangé contre un crizik shiney et que j'avait trouvé par hasard c'etait mon trophé . :noel:
et eux il debarquent avec des "j'aime pas ces poké qui peut me refiler son léviator shiney contre 3 oeufs d'etourmis) c'est chiant quand meme.
vous allez dire mais y'a des pokemons d'ont on pas besoin !
,au debut de votre aventure vous pouviez echanger votre ame contre l'un d'eux :rire:
alors on les laisse se debrouiller et on verra quant ils auront de bon poké bien rares , meme si c'est un magicarpe shiney .
voila (et jai pas tout dit)
PS: tout se queje demande pas de foutaises de geule et pas d'insultes svp je raconte que la verité ^^

schenk
schenk
Niveau 4
03 août 2009 à 20:19:25

Vous avez l'air bien mieux avec vos termes pseudos-savants pour vous donner de l'importance.

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:20:11

:non: voila ca commence

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
03 août 2009 à 20:21:00

lol c'est vrai qu'il y en a eu beaucoup aujourd'hui...mais j'ai envie de dire, OSEFPM : On S'En Fout Pas Mal
non mais laisse les faire, si t'as pas envie de leur filer bah file pas tes pokémons, mais fais pas un topic condensé et d'ailleurs les nouveaux ne font pas tous des fautes d'orthographe!

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:22:14

:noel: je vise les gars qui commencent a demander gentiment puis ne respecte plus perssone avec leur insultes shenk , passe 15 jours sur ce fofo connect toi matin et soir et tu verra

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
03 août 2009 à 20:23:32

Par contre, Schenk n'a pas tort, beaucoup d'entre vous...écrivent mal, alors en plus quand tu vois EV IV NT NH, ça devient incompréhensible, et dès qu'une personne veut un renseignement, paf dans la tronche, moi je dis...ça marche dans les deux sens, alors fais tout pour faire des noobs des gens biens et civilisés

gardlozere
gardlozere
Niveau 11
03 août 2009 à 20:23:41

D'accord avec toi d'un coté mais j'aide les gens qui demande des pokémons pas forcément les mendiants comme ceux de tt à l'heure mais par exemple j'ai donné un Leveinard (assez rare) à un gars qui commencer.
Pourquoi? Parce que ça ne coute rien d'aider les autres

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:25:25

je sais crucs c'est seulment pour rapelé moi quand j'etait encore nouveau je donnait bcp de mes poké mais apres on se rend vite compte de la daube que ta faite en voyant lemec avec unliste de 300 shineys.
PS: j'ai fait ce topic parcke je m'ennuyais :rire:

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
03 août 2009 à 20:27:02

je suis d'accord avec gardlozere! Le mec qui demande et qui veut profiter ne vas pas s'améliorer, le mec qui demande dans le but qu'on l'aide lui va s'améliorer du moins c'est ce que je pense.

Et je pense aussi que ce soir, il y a eu beaucoup de topic de caca et que je m'ennuie...mais...j'aime bien le tien, il divertit...

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:27:15

une liste *
gardlozere moi je donnais des starters ^^
Je parle des gars qui insultent leur sauveurs ^^

JeSuisUnCaca
JeSuisUnCaca
Niveau 10
03 août 2009 à 20:27:33

Ton topic c'est un peu de le merde m'voyez. :oui: :noel:

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:27:56

merci crucs +1 pour toi :coeur:

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:28:27

Toi meme marjax :noel:

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
03 août 2009 à 20:28:46

Tyranolight, si t'avais pas fait ce topic, j'en aurais fait un pour critiquer les topics de ce soir qui sont vraiment à chier!

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
03 août 2009 à 20:29:48

donc je te remercie, comme ça c'est toi qui te prendra tout dans la gueule :)

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:31:04

Mdr +2 crucs :fier:

JeSuisUnCaca
JeSuisUnCaca
Niveau 10
03 août 2009 à 20:31:10

Sauf que si tu dit toi même tu parle de mon topic et pas de moi m'voyez. :ok: :noel:

gardlozere
gardlozere
Niveau 11
03 août 2009 à 20:31:39

Je sais j'ai bien des gars sur ce forum au début à remplir leur pokédex et les gars maintenant il collectionne des events et ils sont radins et me passeraient pas un truc.
Mais y'a toujours des gens reconnaissants :)

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:32:40

Alors ton pseudolui meme exprime ce que je veut dire :noel:
ps: je rigolais tkt
ps2:dsl pour la tombola :mort:

Tyranolight
Tyranolight
Niveau 10
03 août 2009 à 20:34:48

Je sais gardlozere ya tjr des gars gentils aimable , tu peutdonner a quelqun et un jour si toi aussi t'aura besoin de quelquechose ce gars t'aidera a son tour (1chance sur un million) mais comme je le dit l'espoir fait vivre :noel: