Bonjour,
Voila la situation, je suis a la ligue pokemon, je vais jusqu'a Cinthya, son dernier pokemon me bat.
Je me dis que je devrais exporter quelques pokemons de ma cartouche rubis version japonaise pour m'aider (car je suis franco-japonais, mais j'ai la version platine francaise).
Donc je me mets en quete du pokedex national, j'arrive enfin a l'avoir.
A ce moment la, je n'ai pas fini la ligue, donc je vais au parc ami pour importer des pokemons. Donc j'insere ma cartouche Rubis japonaise dans le port, mais voila : au menu de Platine, je ne vois pas l'interface "Importer depuis GBA", je me dis donc que je dois finir la ligue pour importer...
Donc je vais faire la ligue puis finalement je gagne. Mais ensuite, quand je veux faire la ligue, les pokemons du conseil des 4 sont toujours au meme niveau, ils n'ont pas le niveau qu'ils doivent avoir quand on a le pokedex national.
Pareil, je me suis dis avant de finir la ligue que j'aimerai voir Dialga et Palkia,@donc je vais chercher les orbes, je vais au Colones Lance et... y'a rien. Je me dis encore que je dois finir la ligue.
Puis apres avoir fini la ligue, je reviens a Celestia, j'examine les peintures (car sur pokebip, on me dit qu'on doit d'abord examineer les peintures, alors Cinthya vient nous parler). Mais elle ne vient pas.
Tant pis, je pars aux colones lances, et je ne vois pas Palkia et Dialga...
Alors voila ma question : Si on prends les orbes et le pokedex national avant d'avoir fini la ligue, est-ce-que cela peut faire bugger le jeu?
Pourquoi ne puis-je pas importer des pokemons de ma version rubis japonaise?