Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
c'est pas le nombre dheure qui va me faire changer d'avis j'ai ddja castorno shiney^^
eh salut!
darkgiga file ton msn sil te plait
mikouf06@hotmail.fr
mais mew m'intéresse
fais de la pub autre pars toi DEHORS!!
jesuinul > Pourquoi tu es un ... ? Non, sérieux, pourquoi ? x)
Revenons au sujet initial, Mr_Patator pourrait tu me donner la date de ton arceus et ça nature stp ? ( ça peut m'intéresser ).
enfaite pas de bonne propositions je ferme le topic
------------------------------------TOPIC CLOS------------------------------------------
discret de nature18 jui.2009
je réponds qu'a dark
Dommage, c'est celui que j'ai .
Pas rave je le garde pour moi
Moi je te propose........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Magicarpe
ça sert a quoi ton poste ?.................................................a rien
Si...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je propose:D
je peux t echanger contre un kyogre
jirachi do channel contre arceus ,sa te va ??