Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
sinon deoxxys ton deoxys nok c'est celui de hoenne ? sinon ton deoxys espace m'interesce aussi
deoxys nok est trop rare mais il ne vient pas d'hoenn contrairement au sapce csinon j'en ai un du filmdoxys 10 th
ouai sa m'interesce bien et tu na pas de rayquaza shyney ?^^
donc deoxys espace elecable maganon et milobelus m'interesce
nok est super rare ?pq ?
ok tu pourrai me les cloner ou pas
nok c rare parce ki vienne de la corée ou je sais pas d'ouen tout cas ils n'ont pas de DO ni de nom
dsl j'ai pas encore l'action replay mais si ma mère la commande se soir (mais je rêve pas trop) je pourait te les cloner et te les rendre
ok merci ca 3438 1329 5207sinon si tu clone a la gts millobelus ne passe pas
ok, je vois a qui j'ai affaire ici Bonne chance avec ta machine du diable AR Je ne vais pas te confier mes BB, sorry Bon enchere
mdr l'AR ne va servir qu'a clonersinon merci^^
mon ca dans cv et non je ne clone pas a la gts mais dé que j'ai l'ar je ferai un topic pour je ne sais quoi et tu pourat me les redemendrai
ok merci
jme connecte
'inquiete jsuis pas un arnaqueur
sinon en faite poketopia c'est fanmades ?
ouai sinon tu l'echange spiritomb
non il vienne du jeu sur wii pokemon battle revolution les fan made sont hacké
bas si tu avait regarder ma [the big boutique by oira oui je l'échange] par contre je pense que tu a remarquer que c'était un hacké ^^
t'aurai pas rayquaza shyney ?^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-496653-1-0-1-0-the-big-boutique-by-oira.htm
haha jt'ai arnaquer
je lol