Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est pas grave la flemme de faire une liste désolé du dérangement Bye
de quoi gpresse ?
je le vend ou échange si tu préfaire
bien sur il est nt il a toujourrevenantspatio rifthurle tempsjugement
J'reviens dans trente minutes Avec Ray et Deoxis Mew mystry et jira wishmkr Tu choisira si tu veux oupas
deoxys quoi ?jira=jirachi ?ray c'est quoi(ou qui)
jira: jirachiray: rayquaza (NoK peut etre...)
shyney rayquaza ?
maganon poketopiaelekable poketopiapikachu poketopianoctali 10 anivlugia 10 annivdarkrai almiadarkrai alamosdarkrai temarideoxys space cdeoxys nokshaymin film 11ho oh mt batajirachi tanabatapichu shokotanmillobelus vgc 09 en francais
choisi
^^ alors je te fait ton milobellus + moadkoko + grotadmorv + doduo+hypnomade contre ton arceus
oiraPosté le 21 juillet 2009 à 19:11:17 deoxys quoi ?jira=jirachi ?ray c'est quoi(ou qui)
Deoxis NH NT, c'est ce que tu recherche? Ray(quaza) shiney NH NT, c'est aussi ce que tu cherche non? Jira(chi)NH NT,Modeste event wishmkr... etc..;
deoxys et rayquaza oui
deoxxys:poketopia c'est quoi ?sinon je vois que ho-oh et mylobelus vcg (ho-oh a t'il vortex magma ?)
non hooh ne la pas mais poktopia veut dire battle revolution
maganon et elecable pourait tu me dire leur stats et attaque ?
Deoxis Poketopia??? pour moi ca n'existe pas Non, le mien viens de l'event français toys'R'us...y a déjà qlq années
non pas deoxys poketopi mais deoxxys le pseudo de celui qui ma fais une liste d'event
Lol Sorry
la j'attend le message de deoxxys
elekablepv 144att 141def 73att sp93def sp 100vit 106poing éclairpoing glace coup croix et séisme
maganonpv145att103def84attsp150defsp 112vit88psyko lance flamme ultralaser lance soleiltoout deux nv 50