CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Relativisons

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
20 juillet 2009 à 10:53:29

Bonjour :)

J'ai mis la balise débat, mais je doute qu'on puisse ne pas être d'accord avec ce qui suit...

Le sujet est clair : Relativisons ! Quoi ? Mais le jeu et la valeur des pokémons bien sur. Ce message s'adresse à tous les échangeurs, mais plus particulièrement aux arnaqueurs et aux arnaqués...

Je me suis posé la question : Qui est le plus pitoyable entre l'arnaqueur et l'arnaqué. Et finalement c'est l'égalité.

A l'arnaqueur : Les gens qui sont près à se foutre toute une communauté à dos juste pour pouvoir voler un event ou un shiney sont tellement petits que c'en est risible. Pour qu'un pokémon sur une cartouche puisse rendre aussi fier et aussi content, faut vraiment avoir une vie de merde. :rire: J'ai vu des forumeurs à la limite de l'éjaculation tellement ils étaient heureux d'avoir volé un darkrai shiney :rire: Non mais sérieux, faut être bête à manger du foin :o))

A l'arnaqué : à par contre, j'ai vu des forumeurs pleurer, oui PLEURER ! Parce qu'ils avaient perdu un event. Puis ils vont se plaindre sur la liste noire, font tout un patacaisse... Non mais, vous vous rendez compte que vous faites un cirque pour un pokémon sur une cartouche. :ouch: Ca vaut rien, même pas un cent. Vous allez me dire que vous faites une collection comme ceux qui collectionnent les timbres. Mais la différence c'est que certains timbres eux valent de l'argent, des milliers parfois. Vos arceus c'est du vent. Comment vous pouvez gueuler et être au bord des larmes parce qu'on vous en a volé un. Mais votre vie ne s'écroule pas si vous n'avez pas 200 shinys. :rire: Une fois un mec m'a supplié, gémissait parce qu'il voulait absolument que je lui donne un groudon. Il finissait par me harceler, à me montrer des photos de lui entrain de pleurer. Mais OMG relativisez. Un pokémon c'est rien du tout. Dans 2-3 ans cela n'aura plus aucun intérêt pour vous, alors stop les mélodrames.

Bref faites des collections, faites attention aux arnaques, mais ne devenez pas fous pour des images virtuelles. :rire:

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
20 juillet 2009 à 13:26:15

Je me permets un up mais vraisemblablement, les posts de plus de trois mots qui ne concernent pas un éventuel échange n'intéressent personne.

zarkanzia
zarkanzia
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:51:52

Tu m'interesse et je te dit BRAVO

zarkanzia
zarkanzia
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:52:35

Car je suis exactement du meme avis que toi ^^

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
20 juillet 2009 à 14:00:26

Ah quand même, je désespérais. ^^

vatependrelehap
vatependrelehap
Niveau 4
20 juillet 2009 à 14:03:49

Je suis du même avis :ok:

Moi, je collectionnais les cartes yu-gi-oh

et j'ai réussi à avoir 3 cartes qui à elles toutes seules valent 36 euros

j'ai dans les 5000 cartes et je peux me faire dans les 700-1000 €facile

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:05:16

Je suis à peu prêt d'accords.
Par contre, pour l'arnaqué, pas vraiment. Bon d'accords y'a pas de quoi en faire un drame, mais perso, si je me fais arnaqué et que je mets sur liste noire etc, c'est une question de fierté.

En effet, j'ai horreur des petits c*ns qui se foutent de ma gu*ule donc, j'en fais tout un cinéma, jusqu'à ce que l'arnaqueur ait payé. :ok:

gardlozere
gardlozere
Niveau 11
20 juillet 2009 à 14:08:21

Je te plussoie a part sur un point.

Sur que les events n'ont aucune valeur, mais je pense que se le faire voler de cette façon fout la rage à beaucoup de personne.
Après le gars qui chiale pour un Goudron il est énorme celui là. Tu as toujours les photos? :o))

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
20 juillet 2009 à 14:08:53

Oui les cartes yu-gi-oh, j'en avais aussi. :rire: ^^

Ulic : En même temps il est difficilement possible de les faire payé. Au pire il ira sur un autre forum, il y en a tellement. Puis bon, la fierté sur internet :o)) Sur la toile, tant qu'on respecte la légalité, on fait un peu ce qu'on veut, on ment, on insulte, on se fout de la gueule de qui on veut. Donc la fierté c'est un peu obsolète dans un tel contexte. :o))

Moi on peut me voler tous les pokémons qu'on veut, je ne donnerai pas une seconde de mon temps à pourchasser des types aussi bas. :rire:

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
20 juillet 2009 à 14:13:06

gard :d) Oui je comprends. C'est jamais très agréable de se faire voler. Mais bon au final, faut relativisez et se dire que c'est que jeu. Perdre ne serait-ce qu'une seconde de son temps à rager pour de telles personnes. :o)) Maintenant le jour où la communauté pokémon aura atteint le millions et que les events vaudront du fric. :ouch: (Prions pour que cela n'arrive jamais. :o)) )

Non j'ai pas enregistré les photos. Mais c'était un groudon shiny, :cool:

La vidéo du moment