Un message coup de geule a cause de qui je vais me mettre du monde a dos mais je m'en fou je suis du genre a dire ce que je pense.
Je comprend pas pourquoi sur ce forum tout le monde hurle au hack alors que je suis convaincu que 90% des joueurs qui postent ici trichent aussi.
Faut pas déconner quand on lis les post du forum toute la journée , c'est hallucinant le nombre de shiny , de légendaires shiny , d'event....qui circule et s'échange.
Soit disant que tout ces pokémons sont très rares mais en fait tout le monde les as , par contre noooon ici y'a que des gens honêtes.
Faut arrêter les conneries et arrêter de critiquer les hacks car 90% d'entre vous actifs sur le forum sont des hackeurs.
Sauf que certains sont des hackeurs de qualités et ceux la peuvent se permettre de faire croire que leur pokémon est authentique.
Ca me fait marrer les mecs qui crient sur le hack et qui écrivent des trucs genre "j'échange 30 shiny NH" putin 30 shiny les mecs y ont 500 Heures de jeu au compteur quoi!!!
Alors svp arrêtez d'être hypocrite ou au moins foutez la paix a ceux qui font du troc de hack.
Serieux relisez les posts du forum en 24H ici on échange pas des ferosinge ou des keunotor non ici tout le monde a des shiny a la pelle , des légendaires par milliers , des mew édition coupe du monde de football 98 , des celebi spécial présidentielles 2007.
Des events exclusifs au japon y'a tout le forum qui en as non hack soit disant.
Bref défoulez vous sur moi si ca vous fait plaisir mais arrêtez d'être agressif et hypocrite envers ceux qui troc du hack.