CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez d'être hypocrite

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
17 juillet 2009 à 23:25:51

Un message coup de geule a cause de qui je vais me mettre du monde a dos mais je m'en fou je suis du genre a dire ce que je pense.

Je comprend pas pourquoi sur ce forum tout le monde hurle au hack alors que je suis convaincu que 90% des joueurs qui postent ici trichent aussi.

Faut pas déconner quand on lis les post du forum toute la journée , c'est hallucinant le nombre de shiny , de légendaires shiny , d'event....qui circule et s'échange.

Soit disant que tout ces pokémons sont très rares mais en fait tout le monde les as , par contre noooon ici y'a que des gens honêtes.

Faut arrêter les conneries et arrêter de critiquer les hacks car 90% d'entre vous actifs sur le forum sont des hackeurs.

Sauf que certains sont des hackeurs de qualités et ceux la peuvent se permettre de faire croire que leur pokémon est authentique.
Ca me fait marrer les mecs qui crient sur le hack et qui écrivent des trucs genre "j'échange 30 shiny NH" putin 30 shiny les mecs y ont 500 Heures de jeu au compteur quoi!!!

Alors svp arrêtez d'être hypocrite ou au moins foutez la paix a ceux qui font du troc de hack.

Serieux relisez les posts du forum en 24H ici on échange pas des ferosinge ou des keunotor non ici tout le monde a des shiny a la pelle , des légendaires par milliers , des mew édition coupe du monde de football 98 , des celebi spécial présidentielles 2007.
Des events exclusifs au japon y'a tout le forum qui en as non hack soit disant.

Bref défoulez vous sur moi si ca vous fait plaisir mais arrêtez d'être agressif et hypocrite envers ceux qui troc du hack.

[Marjax9]
[Marjax9]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:27:40

Ben y'as le wi-fi et ensuite le clonage donc c'est normal que tout le monde à des shiny etc. :o)) :noel:

Chaos-Angel666
Chaos-Angel666
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:30:54

J'ai lut ton pavé et je suis entièrement d'accord, de plus les shiney et events ne servent à rien, seul les Evs comptent :oui:

What_Ou_What
What_Ou_What
Niveau 5
17 juillet 2009 à 23:31:40

Tout d'abord, merci pour ce joli paragraphe.
Mais => NøRaj ?
Comment peut tu accuser que au - 90 % des personnes sur le forum sont des hackeurs ?
Connais tu l'échange ?
Peut être qu'ils ont 500 heures de jeu ? Qui sait... tu n'es pas eux.
Où est le mal de ne pas aimer les pokémons hackés ? C'est leur vie.
...
Trop de chose à dire encore...

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
17 juillet 2009 à 23:36:11

Libre a chaqun de pas aimer le hack ce qui m'enerve c'est la facon dont les gens sont agressifs quand c'est du hack.

Chaos-Angel666
Chaos-Angel666
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:37:09

Je trouve l'agressivité des gens parfaitement justifié contre le hack.

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
17 juillet 2009 à 23:38:38

Justifié ? Un mec qui te parle mal parce que tu hack , ce même mec qui possède 5 légendaires , 8 events et une trentaine de shiny ? Tu crois que ce genre de joueur ne hack pas ?

Chaos-Angel666
Chaos-Angel666
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:40:27

Je parle de l'agressivité des honnêtes joueurs est justifié.
C'est pas parce que vous hacké que tout le monde le fait.
Pour ma part je ne clone pas et je hack pas.

Garingia
Garingia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:40:55

euh on peut attraper plus d'un dizaines de legendaires dans D/P/Pl déjà donc ferme TON gueule d'accord ?

Après y a le wi fi tete de con donc sur 10 000 000 de personnes au minimum, y a au moins 30 shiny et 8 events non :hap:

Akuma-971
Akuma-971
Niveau 9
17 juillet 2009 à 23:42:01

Chaos-Angel666
Posté le 17 juillet 2009 à 23:30:54 J'ai lut ton pavé et je suis entièrement d'accord, de plus les shiney et events ne servent à rien, seul les Evs comptent

Mec les 4 derniers mots que tu prononces sont magiques, tu as tout a fait raisons les seuls poké ayant une vrai valeur sont ceux qui prennent une place dans ta team et qui te servent , pas qui encombre tes boites pour le fun et qui sont comment dire... dépourvu d'utilité (je crois que c'est ca !) ,donc vive les pokés ev's ! :noel:

Parodiie
Parodiie
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:43:09

Que celui qui n'a jamais hacké lui jette la première pierre :rire2:

• Je sors*
Chaos-Angel666
Chaos-Angel666
Niveau 6
17 juillet 2009 à 23:43:37

Akuma--> Les events et shiney ont une utilités détrompe toi, ils font de la figurations dans le PC :rire:

Non plus sérieusement merci mec et vive les Evs !

Akuma-971
Akuma-971
Niveau 9
17 juillet 2009 à 23:44:17

Woaw tu t'es fait Ooowneeeed, beau gosse GaringiA ! :noel:

Garingia
Garingia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:44:33

:cool:

florak
florak
Niveau 4
17 juillet 2009 à 23:44:43

C'est vrai que tout le monde agrésse dès que sa parle de hack(perso j'en ai pas). Mais se qui geule sont aussi ce qui court aprés le Arceus hacké sois disant avant premiére alors que c'est un fake. Don il a raison le hack n'est pas illégale laisser c'est pas pire que de courir aprés des fan-made innutile. Les seul moment ou je suis contre les hack c'est en combat quand ils sont fait par pokésave et qu'il sont abbusé mais en dehors il n'y a aucune raison de geuler.

vatependrelehap
vatependrelehap
Niveau 4
17 juillet 2009 à 23:47:23

Je n'ai jamais hacké, c'est contre mes principes, mais à chaque event, j'en récupère environ 5-10 pour les échanger contre des évents que je veux avoir.
Certains events sont des events stratégiques, des events avec une attaque normalement non apprise ( les wishers events )
Après, il y a les collectionneurs comme moi, les cons qui hackent des shinies sans fierté, et les stratéges comme toi.

Moi je suis un peu plus collec que stratège mais je m'y connais, j'ai rédigé plusieurs articles.

Donc, en trois mots : Stop La généralisation :ok:

ps : Arrêtez de maltraiter l'anglais merde, on dit shiney au singulier et shinies au pluriel

Garingia
Garingia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:48:32

nan j'y crois pas c'est vrai catependrelehap :hap:

Garingia
Garingia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:48:54

vatependrelehap *

blaster-luigi
blaster-luigi