Bonsoir All
Je viens vous présentez mon projet de forum Xooit .
Présentation Creative-Studio
- http://creative-studio.xooit.fr/index.php
Pour l'instant pas de logo à vous faire parvenir
Le projet Creative-Studio à été mis en place ... hier .
L'idée de iWooDy Alias PaC-MaN est d'avoir fait un forum & que les gens viennent , remplissent le formulaire & nous étudions cette demande . Sachant que le formulaire est basé sur la création d'un forum . Donc en étudiant la demande , nous vous feront un forum complet avec le minimum nécéssaire puis aprés les graphistes du forum vous feront le Design souhaitait .
Tout sa est un projet bénévole , sachant que j'aurais voulu faire payé soit 8 euros le forum complet . Mais aprés avoir réfléchit longuement & durement , j'ai décidé de faire partagé mon expertise & mon savoir faire pour les forums à des gens qui débute ou des teams débutantes ..
Même si les teams dureront 2 semaines .. C'est un forum de plus pour la production de Creative-Studio .
Une information à vous faire passez aussi , avec ViTeL , nous avons eu l'idée de faire en quelques sortes une " fusion " .
Je m'explique , lieu de son coté a eu l'idée de faire un site pour le graphisme , un peu comme BuLb-Design que je salue mon ami BuLb , mais eux c'est un site ou vous pourrez passez les commandes souhaitait . Le site n'est pas en place mais prochainement . Donc la production auras le même nom Creative-Studio . Chaqu'un auras son travail soit moi avec les forums & eux avec le graph' . Un travail qui seras long à faire mais nous coopérons entre nous & nous aideras à progressé davantage .
Merci à tous d'avoir lu mon projet non pas personnel mais collectif .
Sur ce je vous annonce que le forum est officiellement ouvert !
Merci à vous , Bonne Nuit .