je cherche
arbok feunard krabosslipoutou coxy heliatronc pomedepik capuera ecremeuh ecrapince aniglali kaimorss
legendaire
celebi liatoss liatass deoxys mew darkrai arceus shamin
demander ce que vous voulez en echnage je vous dirai si j'ai,et je fais des echange equitable(ne me proposez pas un abo contre mon mewtow)
abo contre mewtwo non je déconne j'ai que ça arbok feunardkrabosslipoutou coxy heliatronc pomedepik capuera ecremeuh ecrapince kaimorss
j'ai arbok shiney
Salut Last-prayer,
J'ai Abo, Lippoutou, Kapoera, Ecrapince, Kaimorse. Va sur mon topic, tu verras mes requêtes
dite moi se que vous chercher je vous dit si je l'ai est
en shinney je n'ai que ponyta
CaninosSoporifikNoeufNoeufKangourexCoxyToudoudouTarpaudRoigadaPomdepikInsolourdoQwilfishCaratrocTeddiursaCadoizoHyporoiEcrémeuhMysdibuleBalbutoLiliaSerpang et Rosabyss
Les légendaires (hackés ou pas mais précisez-le avant d'échanger) :
MewRaikou, Entei, Suicune,CelebiLatiosJirachiDarkrai
Objets :
Pierre PlanteBaie Sailak
Voilà, j'ai aussi Krabboss et Goupix (en version oeuf)
thanou:je peux te proposercaninossoporifiquenoeunoeufkangourextediursalilia
tous ca en oeuf
si c'est bien se que tu cherche,j'ai pas mal de pierre planteet j'ai suicune mais desoler je ne l'echange pas pour l'instant
j'ai aussi balbuto
Vous etes la?
thanou: je peux te proposercaninossoporifiknoeunoeufkangourexteddiursa
Ok, d'accord je veux bien les 5.
Contre Abo, Goupix, Ecrapince, Lippouti, Kapoera.
Je les veux éclos contre éclos, c'est ok ?
heu tout compte fait, enlève Teddiursa, je n'ai plus Kapoera.
donc je te fais des oeufs de caninos soporifik noeunoeuf kangourex je les fais eclore
Oui ok, t'as mon code ami ou pas ? ^^ donne moi le tien.On s'attend dans la salle wi-fi !
attends j'en est pour un moment,surtout que kangourex eclos pas tres vite mon CA est dans ma fiche...NON je n'est pas le tient
Le mien dans mon profil.Je rentre le tien.
Tu penses qu'à 10H50 tu seras ok ? Moi aussi je dois faire éclore les oeufs !
question hors,sujet tu sais ce qu'il faut faire avec les deux veille tout en haut de la tour de bonville?
plus 11 heure
thanou vers 11h 30 je peut t'echanger mysdibulle et cadoizo tu as quoi a m'echanger ?
@Last-prayer
Je t'attends dans la salle wi-fi.
@Dylan941
Hum vers 11H30... tu peux l'avoir tout de suite.J'ai plein de petits pokémons. Demande-moi en dressant ta liste !