CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]Mon équipe

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:20:32

ben pc glace pour les dragons,,tonnerre pour les léviator,ball ombre et bomb beurk,ben oui pas mal,bon aprés si tu veux tu peux tenter le hypnose si tu le joues pas choice spec mais c'est dangereux,vu la précision,si il e loupe tu es mort :oui: :noel:

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:22:49

si il est pas modeste je veux bien,mitra poing mais sinon c'est de la merde,dommage qu'il n'est pas plus plus d'atk,la il roxxer avec mitra-poing,heu un leuphorie vaut mieux le tuer en un coup sinon c'est casse couille :oui: :noel:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:23:14

Non, si tu le joues en choice spec enlève bomb beurk, le type poison est un des plus mauvais type, beaucoup de contre et inneficace contre les aciers qui sont très joués.

Remplace le par focus blast (je connais pas le nom FR), c'est une attaque combat, focus blast sera utile contre ceux qui utilisent poursuite, comme tyrannocif ou weavile. :ok:

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:25:03

ha oui c'est vrai vu comme sa bomb beurk est inutile,tfaçon fais le comme tu le sent sinon,c'est débile :oui: :noel:

Coatox
Coatox
Niveau 6
12 juillet 2009 à 14:25:26

Bomb'beurk est son meilleur stab, alors que Exploforce a une précision de 70%. C'est pour ça que moi je préfère Bomb'beurk.

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:27:38

ha mais oui exploforce,le mien je le joue exploforce,ball ombre,exploforce,tonnerre et pc glace semble parfait, :oui: :noel:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:29:28

Oui mais faut prendre le risque. Quand tu joues un choice, c'est quitte ou double, tu ne cherches pas la durée mais l'efficacité, un choice ça sert à taper vite et fort, donc ya un risque à utiliser focus blast, mais il permet de garder ton ectoplasma dans de nombreuses situations.

Perso mon ectoplasma personnel, je le joue comme ça:

Life orb

Shadow ball
Focus Blast
PC feu
substitute.

La tactique est simple, je le place sur une attaque normal, combat ou sol, je place le clonage sur le switch adverse et je tape. Le seul réél contre est Leuphorie, mais ma team est adapté pour le contrer facilement. Une fois que leupho est mort, il peut faire fullteam. :ok:

PC feu me permet de me débarasser de Cizayox, ainsi je peux contrer tous les gros threads qui utilisent poursuites, joué avec un wisher il ne perd que très peu de vie.

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:29:43

mais 70% de force c'est mieux que rien et au pire tu met loupe mais tu te prive de l'atk spe avec lunet choix :oui: :noel:

-Neoxys
-Neoxys
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:32:16

je vais le joué avec exploforce et avec lunet choix, tant pis si ca rate

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:33:24

,ben sinon ceinture force mais c'est encore plus risqué :oui: :noel:

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:34:31

ha ben oui orbe life encore mieux comme sa tu te limite pas a une seul attaques,fais orbe vie :oui: :noel:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:35:50

nan ceinture force c'est pas un bon choix avec tous les pieges de rocs et picots + tss. Ceinture force est un bon objet pour un lead, mais c'est pas le but d'ecto donc faut mieux le reserver à crefadet par exemple. :o))

-Neoxys
-Neoxys
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:35:52

dac

-Neoxys
-Neoxys
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:36:41

mais si je lui met orbe life je joue aussi un wisher pour qu'il dure plus longtemp

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:39:03

Effectivement c'est préférable vu les faibles défenses d'ecto, encore que je crois que tu joues sans clonage tu en as moins besoin.

Avec ton ecto, tu pourras encaisser une petite attaque + 2 attaques et il se tuera tout seul si tu le laisses life orb sans voeu.

Perso je le joue avec mon leuphorie wisher, donc la y a toutes les conditions necessaires pour l'utiliser au maximum. ^^

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:39:19

ben un ectoplasma est pas la pour tenir,en lui mettant les attque que tu as,une fois leuphorie mort tu n'as plus rien pour t'arreter quasiment à part les scarfeur comme porygon Z :oui: :noel:

-Neoxys
-Neoxys
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:49:16

comme wisher je peux mettre leupho initialement prevue ds mon équipe, mais ds ce cas il aura pas frappe atlas :(

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:57:42

Pas grave, c'est pas une grosse perte, leupho peut tuer beaucoup de chose avec toxic+voeu+abri.

Après le dernier slot est au choix, lance flamme pour toucher les aciers (tu peux facilement battre airmure en duel avec), ou laser glace pour contrer les dragons (les drattaks spec par exemple)

ça c'est le move conseillé pour un vrai leupho wisher, mais tu n'auras plus aromathérapie. :-)))

PS: Je sais pas si t'as deja le leupho, mais c'est dur d'en trouver un legit avec la bonne nature, si tu veux pas te faire arnaquer, regarde d'ou il vient, puis après tu peux regarder au legit.exe :ok:

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
12 juillet 2009 à 14:59:20

c'est quoi un légits,c'est un no hacké,ché pas sa veut dire quoi légits :hum: :noel:

-Neoxys
-Neoxys
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:00:26

j'ai l'event leveinard PCNY avec voeu de nature docile de kanto
est ce que leveinard peut apprendre voeu par reproduction?

La vidéo du moment