Je suis une grosse feignasse pour trouver mon Barpau shiney avec RNG peut être mais ma 50taine de shiney eu avec le pokéradar sûrement pas ;)
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:46:11
Bon et puis ce topic est pas fait pour ça. Tu veux connaitre tes Iv's sans trop de fatiguer, ok. Je comprends car je fais pareil pour les shineys (enfin une fois que j'aurais mon ID secret). J'ai pas envie de passer mes vacs à faire des centaines d'oeufs.
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:48:16
Osef, c'est du pareil au même. si t'es une feignasse, c'est pas ma faute. Le truc que tu comprends pas c'est que le RNG tueras encore plus les échanges. Seule un kikoo voudra l'utiliser et tu en fais partis. Car c'est quasiment du hack de vouloir le pokemon que l'on souhaite grâce a une petite manipulation, tandis que pour les iv's sache que je fais des œufs parfois même des centaines pour avoir la bonne nature + d'excellent iv's Et bien entendu, je vais donner des arceus hack a tout le monde Qui t'as dit que j'avais utilise le code des events ? j'utilise l'AR pour les CT + clonage + baies + objets st'oo. Et sache que les pokemons ayant appris des CT hack ne sont pas hack de même pour les baies + les objets/medicaments. Bon pour ma part la discussion est closes, va jouer aux billes Bonne journée.
Pour finir, personne n'est parfait, je n'ai jamais dit que je l'étais, donc evite de dire n'importe quoi.^^
dragonskunk
Niveau 5
12 juillet 2009 à 16:49:54
drattak le code marche a merveille
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:51:01
dragonskunk
Il marche chez toi ?
Chez moi il ne fonctionne pas
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:55:18
Ok ... toi tu as vraiment un problème ... "Car c'est quasiment du hack de vouloir le pokemon que l'on souhaite grâce a une petite manipulation" puis "j'utilise l'AR pour les CT + clonage + baies + objets st'oo. Et sache que les pokemons ayant appris des CT hack ne sont pas hack de même pour les baies + les objets/medicaments"
Alors : J'ai pas encore le RNG, doncj'ai rien fait, donc tu me traites de feignasse sans raison Tu dit que j'utilise une petite manipulation pour faire quasiment du hack. Tu viens de le dire c'est pas du hack donc c'est autorisé (des CT hackées et baies quitu fait avec l'AR ne sont pas hack pour toi donc pour moi mes shineys non plus ^^) "va jouer aux billes" gros sous-entendu comme quoi je suis un peu (voire très) simplet et que je ferais mieux de d'aller jouer aux billes Donc tu m'insultes, tu dit que ce que tu fait est tout à fait correct et tu ne te remets aucnement en cause ^^ (et tu rajoutes "Pour finir, personne n'est parfait, je n'ai jamais dit que je l'étais, donc evite de dire n'importe quoi.^^ " alors que tu dit que tu as raison depuis le début même sur les points ou tu as tort. Si c'est pas ça être parfait ben je pas ce que t'es alors ;) )
dragonskunk
Niveau 5
12 juillet 2009 à 16:56:37
oui il fonctionne tres bien sur platine,mais finalement je ne pense pas l'utiliser ,j'ai fait un essai avec un pokemon de niv 40 qui est monté au niv 100,mais voila je trouve un peu facile cette façon de monter de niveau. d'autant plus que tu n'affronte qu'un adversaire et ensuite pour les ev , ben voila c'est mort (niv 100 pv:210, att:58 ...)ce code est pratique apres avoir bien geré les ev,sans plus.
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:58:23
Enfin comme je l'ai dis plus au dessus : tu fais ce que tu veux (et moi aussi) mais tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ni m'insulter. Et ne dit pas toi aussi tu m'as insulté, tu as commencé et je n'ai fait que répondre (ce qui n'était pasforcément la meilleure chose à fairemais faut dire que tu as continué toi aussi ...)
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:58:44
Au secours ! je lui ai dit "kikoo/noob/va jouer aux billes", c'est une insulte profondément choquante. Tu peux insinuer ce que tu souhaites, car pour ma part j'ai déjà tout dit. Donc si tu veux continuer cette petite gué-guerre a toi de voir mais tu seras seul
Conjonction
Niveau 14
12 juillet 2009 à 16:59:58
Ce code est pratique pour les iv's
PS: perso, je trouve plus constructif de faire au rng un shiney légendaire plutot que se perdre une semaine de vacances à reset. mais Il va de soi que les légendaires assexués sont la seule exception valable
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:59:59
dragonskunk
ah d'accord, sur platine J'ai essayé dur Diamant mais il ne fonctionné pas. Ben merci quand même. Bonne journée.
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:00:38
Ok et tu fais quoi là De plus j'ai jamais dit que c'était une insulte choquante. Et après c'est moi qui doit arrêter de dire n'importe quoi
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:02:06
Rien, je ne fais que passer le temps.
Sa va ?
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:02:13
Merci Conjonction ^^ Et je suis d'accord aussi que ce code est pratique pour les Iv's mais je m'en occupe pas. C'est juste que le fait que Dark Kyo me fasse la leçon me plaise pas vraiment
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:03:00
Tiens moi aussi C'est fou ce qu'on s'amuse non ?
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:05:11
Oui.
Je suis très heureux.
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:05:38
Bon on tout cas moi je quitte ce topic. J'en ai marre d'essayer d'argumenter quelque chose avec un gamin ( j'ai dit une insulte chocante) qui n'arrive pas à dépasser le stade du : "Rien, je ne fais que passer le temps. Sa va ?" (avec un très beau Sa :ok)
robi2005
Niveau 9
12 juillet 2009 à 17:06:49
De mieux en mieux en plus ;) On voit que à 17 ans on est toujours le même qu'à 7 ans ^^
[Dark_Kyo]
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:07:45
J'ai essayé d'être sympa a la fin mais bon ...aucune utilité. Tant pis.