ok donc tu va te rendre au sous sol de nimporte qu'elle centre pokemon la normalement une femme va t'interpeler et t'expliquer certain trucs pour enfin te donner ton registre aimis.
Si ce n'est pas le cas parle a la première femme que tu vera elle t'expliquera certain trucs et te le donnera.
Ensuite tu va dans ton sac -->objet rare-->registre amie tu appuye sur a et tu regarde ton code dans la section "code de ...(ton pseudo).
ensuite tu me le donne et tu enregistre mon ca tu va dans le registre amie a la section enregistrer un amie tu met en pseudo Nexus (c'est le mien ) tu met ok puis tu rentre mon ca(code amie) qui est le 4511 7597 2167.
tu met ok tu va avoir un message de validations tu met ok puis ensuite tu va verifier dans ta liste d'amie que tu m'a bien enregistrer ensuite tu prend un poke avec moi que tu va echanger contre l'oeuf de minidraco tu te rend au sous sol de nimporte qu'elle centre pokemon et tu parle a la femme du milieu tu sauvegarde puis te conecte a la cwf nintendo (en gros si tout va bien tu as juste a appuyer sur a)
quand c'est fait tu va être envoyer d