Le jeu
Vous êtes répartis dans deux équipes farouchement opposées, et devez gagner à tout prix pour vous imposer comme le Maitre Pokémon. 
Pour ce faire, vous devrez répondre le plus rapidement possible à mes questions essentiellement portées sur l'univers Pokémon, sou la forme de questions basiques ou alors d'énigmes, mais aussi vous imposer lors d'un mini-jeu qui vous fera cogiter, dans lequel vous devrez décoder le nom d'un pokémon à partir de nombre.
Avant chaque question, je posterai un « PMQ » d'avertissement, et je ferai la Maj à chaque question, histoire d'y voir clair.
Je vous demande d'éviter de poster après un PMQ pour éviter d'importuner les susceptibles, sauf si vous n'aviez pas vu le PMQ. Si abus, je sanctionnerai d'un point, mais je ne pense pas...
Les questions porteront donc sur l'univers Pokémon.
Vous y trouverez des questions sur un lieu, personnage ou pokemon, sur une attaque, des énigmes vous amenant à découvrir un pokémon, des noms de pokemons à dévaliser (Pikachu = pika + chou ), des questions englobant toutes les filiales pokemons, etc...
En ce qui concerne les fautes lors d'une réponse.
Prenons l'exemple de la réponse « Rayquasa ».
J'accepte : rayquasa, Rayquasa.
Je n'accepte pas : Rayqasa, Raykasa, Raquaza, Raqyaza, etc...
En clair, je n'accepterai ni fautes « volontaires » ni fautes de frappe, débrouillez-vous pour être sur de la réponse, quitte à perdre une ou deux secondes.
Les Points, seront répartis à la base en +2 au premier, +1 au suivant, lorsque les smileys de la questions seront des «
».
Si se sont des «
», +3 au premier, +2 au second, +1 au troisième (question plus dure).
Pour les décodages, ce sera des «
», et le premier aura +4, le second +3 et le troisième +1. 
Évidemment, les PEMT sont comptabilisés normalement, et j'accorderai le même nombre de point.