CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Mon equipe

aztecnico2
aztecnico2
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:01:41

Moi je dit Marjax oK t bon Mais parle pas trop kan meme on sait jamais ce ki peut t'arriver....
Et puis d'ailleur c koi votre jargon a 2 franc !! Moi jmen fout Je joue pour le plaisir et en ligne jouez contre kelkun C'est vraiment fun!!

Dans ma version je les ai tous a peu près J ai juste pas arceus!! Donc voila koi.

Je joue pas pour gagner...Mais si kelkun veut bien combattre ok J'accepte!!! Mais pas avec certain gars d'ici c sur!!

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:02:51

Bah il se croit invincible le our ou il tombera sur quelqun de vraiment bon et qui se prendra la branlée de sa vie la il dira plus rien.

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:03:19

ouais c'est vrai qu'on a pas été cool mais ta vu les insultes qu'il balançait oméga,met toi a notre place

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:04:57

Et l'autre le premier truc qui fait en arrivant c'est me traiter de trou du cul. On fait quoi la hun? Ton pote et aussi con que l'autre cherche pas plus loin.

aztecnico2
aztecnico2
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:06:58

ET vous ete Quelle numero dans le classemnt Mondiale???

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:07:16

Ouais bon personne a été cool sur ce topic XD

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:08:33

Perso,j'en sais rien,c ou encore que tu dois aller pour voir ça?

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:08:39

Bah voila alors dis a tn pote que la prochaine fois il reste polis parceque la il pass juste pour un con prétentieux (ce qu'il est de toute façon) je me fou qu'il soit bon ou pas mais faut qu'il aprenne a fermer sa geule.

aztecnico2
aztecnico2
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:16:14

Oyez pour le classement c long a expliquer fo participer a un Event etc...Et apres suivant ton score ben tu est selectionner pour les Event Mondiale!!

Sur le dernier Event j'ai terminer 1354 Sur 20000 Pal mal Hein!! Mais pour Participer fo avoir de bon poke et un peu de chance!!! Après suffit de gere t combat!!!

Thypot
Thypot
Niveau 8
06 juillet 2009 à 23:44:14

Vous me faites rire en jugeant la qualité d'une équipe à sa vulnérabilité. Ce n'est pas parce que les six Pokémon en question ont plusieurs faiblesses que l'équipe est mauvaise. Sinon, le mieux serait d'avoir six Spiritomb...

Moi, j'ai une équipe ordinaire : Pingoleon, Torterra, Simiabraz, Etouraptor, Luxray et Ectoplasma (avant, Giratina, mais il est très faible !). Je leur ai appris des attaques peu communes ; ils sont résistants, en particulier Pingoleon, qui n'a jamais été mis K.O. La majorité des types sont représentés. Il n'y a aucun problème.

L'équipe vraiment médiocre, selon moi, est celle qui regroupe six Pokémon légendaires, ou des créatures qui semblent puissantes, comme Metalosse ou Drattak. En fait, avec un minimum d'astuce, de stratégie, ces balourds peuvent être défaits facilement.

sangoku-469
sangoku-469
Niveau 9
07 juillet 2009 à 00:02:29

Thypot :d) hum trois starters, etouraptor et Luxray... MAIS OUI c'est L'équipe type du parfait noob :noel:

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:12:19

Une aquipe demande un minimum de stratégie mettre des pokémon qui plaise est inutile luxray est un mauvais pokémon pingolémon a un mauvais double type ton équipe est faite pour bouriner et sa se voit. Seulement une équipe faite juste de bourrin sa peut pas marcher.

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:01:41

bon ben me revoila,je up ce topic,bon pas grave,ensuite glutonis je ne suis pas prétentieux j'i dit je pense être bon,ce n'st pas une affirmation,ensuite si je dit que je suis nul ,cela voudrais dire que se qui ont perdu contre moi sont des grosses merdes,et je ne suis pas du genre à insulter un adversaire de merdes donc c'st pour sa que j'ai dit je pense être bon,histoire de valoriser l'adversaires,enfin voila quoi :oui: :noel:

MarjaxDeVoyage
MarjaxDeVoyage
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:05:45

ensuite aztecnico,je te le dit maintenant en jargon je suis trés pourris,je joue pour le plaisir dailleurs sa me dérange nullement de jouer contre une équipe de oober,ensuite c'est pas moi qui me croit superieur mais vous ,la preuve au début du topic regarde mon premier post ,je parle justement de gars comme glutonis qui juge son équipe de facon vulgaire,moi j'ai peut etre dit trou du cul mais je n'ai nullement insulter l'auteur du topic et sont équipe,donc c'est plutot vous qui faites les malins à croire que c'est votre équipe qui est la meilleur parce qu'elle a pas de faiblesse :ok: :noel:

La vidéo du moment